Bugs voit qu'un lapin capturé ne vaut que 2 cents ; il s'envoie donc lui-même par la poste à la Maison-Blanche et découvre que ce prix est dû à la pacification des lapins. Il commence à parcourir l'Amérique en ne mettant que des messages disant « Bugs Bunny est là », et en faisant des bêtises. Sa rançon passe à 1 000 000 de dollars et il finit par être enfermé à Alcatraz après s'être fait capturer.
Bugs Bunny est tourmenté par son propre animateur, dans ce successeur de la bande dessinée de 1953 "Duck Amuck".
Porky Pig et Daffy Duck doivent une somme faramineuse au Broken Arms Hotel. Le gérant contrecarre leurs efforts pour s'échapper sans payer leur facture.
Le rideau se lève, et entre sur scène Bugs Bunny, pianiste en queue-de-pie, qui se dirige vers un piano à queue. Faisant face au public, il ôte une multitude de gants (dont un de boxe) qu'il portait, pour ne garder que ceux qu'il garde habituellement.
Les trois petits cochons (ils sont identiques mais la couleur de leur tee-shirt est différente) sont furieux car, en lisant le livre de contes, ils savent que dans cette histoire, leurs maisons de paille et de bois seront détruites par le loup. Le cochon au tee-shirt jaune arnaque alors Bugs Bunny en lui vendant sa maison de paille, qui est bientôt détruite par le loup (qui relit systématiquement le livre de contes).
Droopy est en route pour retrouver sa señorita esseulée. Mais un loup qui se croit très malin va se trouver sur sa route...
Bugs défie la tortue Cecil dans une course, mais cette fois il porte un costume aérodynamique comme celui de Cecil. Malheureusement, le groupe de joueurs a tout misé sur le lapin et Bugs ressemble maintenant à une tortue.
Un jour de chasse, Bugs est poursuivi par des chiens lorsque arrive Elmer.
Cette fois, Elmer Fudd va après Bugs en utilisant l'hypnotisme, seulement le plan échoue.
Un Bugs renversant défie la tortue lisse Cecil dans une course.
Vêtu d'un smoking, le Grand Méchant Loup annonce le programme de la soirée : l'histoire du Grand Méchant Loup et des trois petits cochons, sur la musique des Danses hongroises de Johannes Brahms. On assiste à la construction de la maison de chaque cochon, les deux premiers cochons dansent et jouent, le loup arrive et, déguisé en gitane, les attrape presque. Ils courent se cacher dans la maison en briques, où le loup tente diverses ruses pour entrer, notamment en s'habillant comme une vieille femme pauvre réduite à jouer du violon pour les dons. Il trompe les deux simples cochons et pénètre à l'intérieur. Va-t-il manger du porc ? La maison a un ascenseur, le loup prend la cage d'ascenseur.
Un chat, fatigué d'être abusé par tous dans son voisinage, se déguise comme une mouffette et attire par inadvertance les avancées romantiques d'une véritable mouffette.
Nous retrouvons Sam en Chillico Sam, voleur de Claim. Après un maigre sac d'or ne valant que 10 dollars, Bugs apparaît avec une énorme pépite. Le voleur décide de coopérer avec Bugs afin de lui voler tout son or. En voulant tromper le lapin, Sam creuse un trou qui débouche sur un précipice et chute inévitablement. Bugs répète l'opération en déplaçant l'endroit où Sam creuse dans le précipice. Après une longue course à travers l'Amérique, Bugs finit par se débarrasser de Sam en lui faisant creuser où les fonds nationaux des États-Unis sont enterrés.
Un loup, privé de viande par le rationnement de la guerre et la faim, voit un article dans le journal sur un chien de berger quittant son troupeau pour rejoindre l'armée et pense que ce sera une sélection facile. Cependant, s'il avait lu le reste de l'article en premier, il aurait su que le troupeau est maintenant gardé par le bélier, "Killer Diller", un formidable ennemi. Quand l'approche simple ne fonctionne pas, le loup s'habille comme une mignonne dame attrayante, qui attire immédiatement le bélier amoureux. La tentative du loup malheureux de bâtir le bélier, cependant, échoue quand il frappe à la place une branche surplombante. Il s'échappe, vers un autre arbre qui se trouve dans un endroit sûr; il tombe sur le bélier, mais il émerve indemne. Ensuite, un pistolet antiaérien, mais le bélier transmet le loup déguisé à l'intérieur. Le loup paniqué court pendant des heures, finalement déchirant son déguisement dans le désespoir: «Je suis un loup! "Donc je suis!"
Un narrateur raconte l'histoire du petit indien Hiawatha, puis le narrateur se révèle être Bugs Bunny qui est en train de lire le livre.
Elmer, dans un laboratoire, essaye d'inventer une potion qui vise à transformer un caractère doux en un caractère démoniaque. Sa potion vire d'abord au rouge, puis au jaune, au bleu, à l'écossais, au points jaunes sur fond violet, au carreaux d'échecs et enfin au sucre d'orge avant d'exploser.
Un autre dans une série de caricatures de l'économie de Warner avec des clips des dessins animés précédents de Bugs Bunny-Yosemite Sam. Après que Sam soit tué dans chaque poursuite, il rencontre le diable, qui l'aide à continuer à chasser le lapin. Finalement, Sam se déshabille et, en enfilant une tenue du diable, dit au diable: "Si vous le voulez, vous pouvez l'obtenir vous-même! Je reste!"