Mickey, Minnie et leurs amis Horace et Clarabelle font une plaisante promenade musicale en calèche lorsque Pat Hibulaire s'invite à la fête et tente de les sortir de la route.
Barney va à la pêche, mais juste au moment où il s’apprête à accrocher tout un banc de truites, un canard plutôt persistant continue de se mettre en travers du chemin.
Sam, alias Gant blanc vole des diamants à la mafia. Langue Chaude et Kody Jack, un inspecteur gaffeur new-yorkais sont chargés de l'enquète. Sam doit faire équipe avec la police afin d'échapper à la mafia.
Sniffles la souris, lors de sa première apparition dans un dessin animé de Warner Bros., se rend dans une pharmacie et se saoule avec un remède contre le rhume, puis se lie d'amitié avec un rasoir électrique et le saoule également.
Barney s’installe pour son hibernation lorsqu’un écureuil aperçoit sa collation du coucher : un bol de noix. L’écureuil se faufile et réveille Barney. Barney chasse l’écureuil, qui tombe d’abord la noix, puis lui-même, sur le toit bruyant de Barney.
Popeye veut obtenir à Olive un manteau de fourrure, mais après un accrochage avec le fourreur malhonnête Geezil décide que la meilleure façon est d’aller à la chasse à l’ours lui-même.
Barney veut juste hiberner pour l’hiver, mais son neveu, qui vient du pôle Nord, a d’autres projets.
Les souris envahissent et visitent le laboratoire du docteur I.M. Nutts. Mais le chat arrive.
Lorsque sa voiture tombe en panne à la campagne, Sniffles la souris se réfugie dans un vieux moulin, où il retrouve "Batty", une petite chauve-souris qui ne cesse de parler et qui sauvera plus tard Sniffles d'un chat affamé.
Dans un reportage humoristique, le magazine "Strife" suit un ours qui se fait enrôler et passe par les rigueurs de l’entraînement de base de l’armée.
Barney n’a plus de bois de chauffage au milieu de l’hiver. Sa quête de plus n’est pas très réussie. Pendant ce temps, les castors coupent et empilent leur bois, ce qui s’avère trop tentant pour Barney. Les castors ne sont pas contents.