Kitbull est un court métrage d'animation américain de 2019, il s'agit du troisième épisode de la série "SparkShorts" de Pixar. Le sujet est un chaton errant et un pitbull maltraité, qui forment une amitié improbable.
Un père découvre de façon insolite que son fils est différent de tous les autres enfants. Il peut voler. Il décide alors de se mettre à l’abri du regard des autres. Mais quand les aptitudes de celui-ci se révèlent en public, le père doit décider s’il doit fuir et se cacher ou bien accepter son fils comme il est.
Marcus et son frère Antoine atterrissent en Argentine. Ils viennent y passer quelques jours pour le mariage de leur cousin et comptent bien en profiter pour découvrir les joies de la capitale Buenos Aires. Marcus est joyeux comme un pinson alors qu'Antoine vient de se faire quitter. Marcus va se battre comme un beau diable pour remonter le moral de son petit frère...
En escapade romantique, Alan et Beverly provoquent un accident mortel. Ce crime ne restera pas impuni.
Constantinople, 1910. Trop de chiens errants dans les rues de la ville. Le gouvernement décide d’en déporter 30 000 sur une île déserte.
Dans un univers théâtral et ludique, Annabelle et Jules s’adressent à la caméra et dévoilent leurs souvenirs d’enfance. Les deux adultes passent à travers certains souvenirs drôles, tristes et humiliants. Ils se lient d’un souvenir commun, celui de la cueillette de pissenlits...