Ce film nous montre une journée à Berlin, au rythme de cette époque, commençant au petit matin et se terminant dans la nuit la plus profonde
L'arrivée d'un train en gare de La Ciotat, ou L'arrivée d'un train à La Ciotat, est un film français réalisé par Louis Lumière en 1895, sorti en janvier 1896, dont il existe plusieurs versions.
Olivier, Elise et Marine viennent de terminer leur 6ème année d'études médicales. L'année prochaine, ils commenceront leur résidence et seront confrontés à leur vie professionnelle. Mais avant de franchir le pas, ils décident de prendre un peu de recul.
L'harmonie est éphémère. Elle naît de la diversité, d'une multitude de voix différentes qui, mises ensemble, trouvent une vibration commune. Elle peut aussi bien se révéler dans la puissance comme dans la douceur. Nombreux sont ceux qui consacrent leur vie à sa recherche. L'harmonie dépasse ses propres contradictions, et la créer et la partager est une expérience unique. Le réalisateur Thomas Grube et son équipe de tournage ont suivi l'Orchestre philharmonique.