The Best Damn Tour est la quatrième tournée dont la troisième internationale de la chanteuse canadienne Avril Lavigne qui a débuté le 5 mars 2008 à Victoria, au Canada. La tournée est pour promouvoir son dernier album studio The Best Damn Thing.
Concert des Red Hot Chili Peppers enregistré le 23 août 2003 en Irlande, dans la région de Dublin, à Slane Castle pour le Slane concert devant une foule de plus de 80 000 personnes. Le coffret CD-DVD est paru le 17 novembre 2003 où l'intégralité du concert est montrée sauf la chanson Soul to Squeeze car John Frusciante, le guitariste du groupe, a cassé une corde durant sa prestation.Live at Slane Castle est considéré comme l'une des meilleures prestations des Red Hot Chili Peppers sur scène, et notamment de John Frusciante, avec des solos considérés comme parmi les meilleurs qu'il ait réalisés sur scène.
Le célèbre réalisateur de vidéoclip Hamish Hamilton (Madonna, U2) enregistra avec 14 camera l'énergie spectaculaire du groupe Evanescence gagnant du Grammy-Award du meilleur groupe rock, pendant une performance live de leur concert au Zenith de Paris, France, le 25 Mai 2004. La set list inclus: "Haunted", "Going Under", "Taking Over Me", "Everybody's Fool", "Thoughtless", "My Last Breath", "Farther Away", "Breathe no More", "My Immortal", "Bring Me to Life", "Tourniquet", "Imaginary", et "Whisper".
Après avoir analysé les origines du heavy metal dans leur reportage précédent, Scot McFadyen et Sam Dunn partent maintenant à la découverte des fans de metal du monde entier, à la rencontre de culture que l'on pourrait penser éloigner de ce type de musique, mais qui compte pourtant de très nombreux fans de par le monde.
Sita, déesse indienne et épouse dévouée, est répudiée par son mari, Rama. Nina (la réalisatrice elle-même) dresse un parallèle entre sa vie et celle de Sita quand son propre mari, installé en Inde, met fin à leur mariage par e-mail... Adaptation musicale du Râmâyana, célèbre épopée de la mythologie indienne, Sita chante le blues mêle tragédie ancienne et comédie contemporaine. Singes volants, monstres et dragons, dieux et déesses, bulbes oculaires ailés sont chorégraphiés avec la musique d'Annette Hanshaw, chanteuse jazz des années 20.
Max Washington vient de sortir de prison, il avait été arrêté pour avoir participé à un cambriolage. En prison, une seule chose l'aidait à survivre : le tap. Max retourne alors à son club favori, un club de danseur de claquettes appartenant à son père. Son ancienne petite amie, Amy, y travaille toujours comme professeur, mais ne veut plus de lui, bien qu'elle souhaite rester amie avec. Néanmoins, son père, Little Mo est très heureux de le revoir : il compte le faire participer à son spectacle. Cependant, les anciens associés de Max ont aussi des projets pour lui … Malgré tous ses efforts, Max ne parvient à rien, et le seul travail dans lequel il réussit est plongeur. Alors, il accepte le plan de ses anciens associés. Cependant, Amy fera tout pour l'aider à s'en sortir et à ne pas replonger dans le milieu malfamé.