Jimmy Carr trouve de l'humour dans les endroits les plus sombres dans cette émission spéciale de comédie stand-up. On y retrouve l'esprit sec et sardonique caractéristique de Jimmy, ainsi que des blagues qu'il qualifie de "fin de carrière".

L'humoriste revient à Toronto pour se moquer des bizarreries culturelles et de tout ce qui nous rend ridiculement humains.

L'ineffable comique s'acharne sur la série télé "Shark Tank", dénonce la réalité de la vie de femme, et décrit comment gérer le démon de la fête qui nous habite tous.

À l'O2 Arena de Londres, Jack Whitehall se lâche sur la boisson, les chiens, les dîners en solo et sa décision d'enfin se poser pour avoir un enfant.

Certaines personnes ont un peu de mal à maîtriser l'humour. Elles oublient la chute de chaque blague, font un four en croyant être spirituel ou se moquent à contre-temps. Ce cauchemar est terminé : en dix leçons, grâce au tandem Mathieu Madénian - Thomas VDB et à leurs acolytes, voici comment maîtriser l'art humoristique et dire des horreurs qui font rire. Ainsi Kevin Razy se moque-t-il gentiment de l'accent antillais. Olivier de Benoist raille le beau sexe, narrant la première soirée avec sa future femme. Tony Saint Laurent, spécialiste des minorités, tacle sans vergogne Arabes, Turcs et Roumains. Alban Ivanov rit de ses déplorables performances sportives, il y a longtemps de cela.