Au cœur de Paris, une millionnaire excentrique lègue toute sa fortune à sa chatte de haute société et ses trois chatons. L’aventure commence alors que son cupide majordome administre une drogue aux chats en espérant toucher leur héritage. C’est à Thomas O’Malley, le chat de gouttière, et sa bande de chats chanteurs de jazz de sauver la mise.

Un jeune homme qui ne s'aime pas va apprendre à s'aimer au contact d'une jeune femme qu'il rencontre à Paris...

Anna, fleuriste, et Jean, chauffeur de taxi, se font des serments un soir de bal du 14 juillet à Paris. Jean succombe malgré tout à l'enjôleuse Pola, qui le délaissera vite elle-même. Sans amour, Jean sombre dans la délinquance.

Dévasté par la disparition de son mari écrivain, un artiste emmène ses deux meilleurs amis à Paris, où vont se dévoiler de vilains secrets et de dures réalités.

Renvoyé de la pension où il enseigne, l'honnête et naïf professeur Topaze est mêlé, d'abord à son insu, à une escroquerie par le baron de La Tour-La Tour et sa maîtresse Coco. Peu à peu il prend goût à l'argent facile et devient lui aussi corrompu.

Les jeunes Mary et Davy s'aiment, mais leur mariage est retardé car Mary doit partir en en Europe avec une de ses tantes et David, employé de boulangerie est désespéré car il se voyait épouser Mary très prochainement. Mary partie, David finit par réserver une place sur un paquebot à destination de l'Europe pour retrouver sa belle mais il est très vite arrêté car une grosse somme d'argent a été dérobée dans la boulangerie où il travaille. La police le retient à Munich et Riley est envoyé pour rapatrier le jeune homme. Là, il va non seulement procéder à sa première arrestation, celle de Davy qu'il a vu grandir, mais Riley va surtout rencontrer l'amour, en la personne de Lina, la fille de son collègue allemand.

Linda et Gary se sont aimés. Mais si Linda, qui vend des téléviseurs, a des projets bien arrêtés et veut devenir un grand chef de cuisine, Gary ne suit que ses impulsions, n'a aucun projet et se sent capable de toutes les folies. Quand il apprend que Linda veut quitter New York pour Paris, il décide de tout tenter pour la reconquérir et la convaincre de rester. Abusant de son charme, aidé de sa vieille bande de copains, il décide de monter l'affaire qui lui permettra de regagner l'amour de sa belle.

À Paris, Madame Claude a créé et dirige un réseau de Call Girls qui « exercent » leurs talents pour de hauts dignitaires et fonctionnaires du gouvernement. Certains d'entre eux vont subir un chantage, car David, photographe de métier, possède des images de ces messieurs et dames dans des situations compromettantes.

Alice et Elsa deux sœurs, ne se sont pas vues depuis deux ans quand Elsa quitte mari et enfants pour sonner à la porte d'Alice, chez qui emménage juste son nouvel amour, Franck. Très vite, en six jours et six nuits, Elsa exerce sur sa sœur un chantage affectif. Les personnages se laissent prendre à un jeu dangereux...

Cri-Cri a reçu sa lettre pour faire son service militaire. Ce sont ses derniers jours de liberté, son meilleur ami Bobby sacrifie donc son examen pour partir en vadrouille avec son ami et prendre un peu de bon temps ensemble. Sur la route ils vont prendre en stop Aurélien, jeune timide qui a fui son destin de futur notaire, qui lui impose son père, lui-même notaire. Nombre d'aventures vont arriver au trio, entre la rencontre d'une équipe féminine anglaise de sport, une dispute avec une bande de motards, ou encore la rencontre avec deux belles demoiselles dont Cri-Cri et Bobby vont tomber amoureux. Mais le jour du service et la caserne approchent.

Julie cherche un logement. Aujourd’hui, elle visite un studio à Paris. Elle connaît la fille de la propriétaire, alors elle pense avoir une chance.