Une véritable légende du rock, membre des légendaires Yardbirds dans les années 60. En 2007, Jeff Beck a donné plusieurs concerts au célèbre Ronnie Scott's club à Londres. Voilà une compilation des meilleures performances de ces concerts. Les invités incluent Joss Stone, Imogen Heap et Eric Clapton.

Ce disque impressionnant des performances live de Sade en 1993 nous rappelle à quel point son son distinctif allie une pop langoureusement émotionnelle à un cocktail jazz léger mais épanouissant musicalement. Aussi fine que soit la voix, nous ne pouvons jamais oublier que le groupe d'accompagnement de Sade sont des accompagnateurs plutôt que de simples accompagnateurs, et dans plusieurs des 18 numéros ici, nous obtenons des solos d'une véritable virtuosité. La sélection de chansons comprend de nombreux succès de Sade - "Cherry Pie", "Smooth Operator", "Your Love Is King" - et quelques chansons moins connues des albums, telles que "Red Eye" et "Jezebel. " : 01. The Sweetest Taboo 02. Keep Looking 03. Your Love Is King 04. Love Is Stronger Than Pride 05. Smooth Operator 06. Red Eye 07. Haunt Me 08. Like a Tattoo 09. Kiss of Life 10. Nothing Can Come Between Us 11. Cherry Pie 12. Pearls 13. No Ordinary Love 14. Is It a Crime? 15. Cherish the Day 16. Paradise 17. Jezebel

Les hiboux sont heureux avec leurs trois enfants musiciens classique, mais consternés avec leur quatrième, qui n'arrête pas de chanter du jazz. Alors ils l'écartent. Celui-ci va à l'émission de radio de Jack Bunny (s'affichant lui-même comme Eddie le Piaf), et la famille est réunie.

Le film retrace le parcours du célèbre musicien de jazz français Michel Petrucciani.

Janvier 1969, un boeing 737 atterrit dans une petite ville perdue du bush australien. A bord de l'avion, le célèbre trompettiste de jazz Billy Cross voyage avec son orchestre. Les habitants se précipitent, dont John "Dingo", douze ans. Les musiciens s'installent sur la piste et soudain la musique éclate : Billy Cross joue pour le village. Toute sa vie, John n'aura qu'une envie, jouer avec son idole...

Au collège Katnip, nous voyons une salle remplie de chats qui suivent un cours de Swingologie. Tout le monde se balance sauf Johnny, qui n'y arrive pas et doit s'asseoir dans le fauteuil de cancre. Miss Kitty Bright lui dit de regarder vers le haut quand il apprend à se balancer. Enfin, à l'écoute de la pendule dans la nuit, Johnny trouve le rythme. Il se précipite à l'endroit où tout le monde joue et chante "Easy As Rollin" extrait d'un morceau de Kitty Bright. Elle le rejoint; il saisit une trompette lors d'une pause instrumentale, avec le groupe au complet. Ils s'accordent tous les deux et elle le couvre de baisers.

Neil Bogart a fondé Casablanca Records afin d’offrir aux talents émergents une vitrine unique. En prenant des risques et misant tout sur chaque artiste, Casablanca a subi d'énormes pertes et revers, mais grâce à l'amour de la musique, à l'ingéniosité du marketing et à la persévérance, elle est devenue la maison de disques indépendante la plus influente de tous les temps, lançant les carrières des icônes musicales Donna Summer, Parliament et KISS.