À la fin de l'été, Louise voit le dernier train de la saison, qui dessert la petite station balnéaire de Biligen, partir sans elle. La ville est désertée. Le temps rapidement se dégrade, les grandes marées d'équinoxe surviennent condamnant maintenant électricité et moyens de communication. Fragile et coquette, bien moins armée que Robinson, Louise ne devrait pas survivre à l'hiver. Mais elle n'a pas peur et considère son abandon comme un pari. Elle va apprivoiser les éléments naturels et la solitude. Ses souvenirs profitent de l'occasion pour s'inviter dans l'aventure. Jusqu'à ce qu'une explication lui soit révélée et que tout rentre dans l'ordre.

Après les événements survenus dans "Iron Man 3", Trevor Slattery est devenu l’incarnation du mal. Le Mandarin est donc enfermé dans une prison haute sécurité. Heureusement, sa réputation le précède, ce qui lui apporte célébrité et protection à l'intérieur même de la prison. Voyant son heure de gloire enfin venue, Trevor accepte la proposition d’un réalisateur de documentaires de réendosser son profil de faux méchant…

Lorsque Falbala et Tragicomix sont kidnappés, celui qui leur a porté atteinte n’imagine pas qu’il vient de réveiller la colère du petit village gaulois. D’autant qu’Obélix est amoureux de Falbala…

Avant de réaliser son premier long métrage, Henri-Georges Clouzot (Le salaire de la peur, Diabolique) a passé dix ans à apprendre les ficelles du métier. Au cours de cette période prolifique en tant que scénariste, il apprend la grammaire cinématographique et commence à forger son style. Pour mieux connaître et comprendre Henri-Georges Clouzot, il faut découvrir ces films rares, dont il fut l'un des principaux artisans. Kino Classics est fier de présenter CLOUZOT : THE EARLY WORKS, qui rassemble six longs métrages variés sur lesquels il a travaillé de 1931 à 1933 : comédies mousseuses, drames de boxe, comédies musicales et mélodrames. Le coffret inclut ses débuts de réalisateur - le court métrage La Terreur des Batignolles (1931), qui préfigure ses thrillers canoniques à venir. Caractéristiques spéciales : Livret d'essais de Peter Tonguette, critique de cinéma.