Un jeune homme, habitué d'une maison de bains-douches, découvre que le jour de fermeture permet à de riches privilégiés de profiter d'une plage de sable fin en plein Paris. Mais l'intrus est chassé par tous, chiens compris.

Bugs Bunny est provoqué par un paquet de foxhounds et leurs chasseurs qui écrasent son trou, alors il sort son costume de Halloween de l'année dernière (un costume de renard) et se propose de diriger les chiens sur une chasse joyeuse. Le plus stupide des chiens, dont l'objectif est de couper la queue d'un renard, devient sa principale victime; Bugs le transforme en poursuite d'un train à la place. Il finit par tromper le paquet de chien en courant sur une falaise, mais le chien stupide se retrouve avec la queue de Bugs.

C'est le moyen-âge (en quelque sorte); Popeye travaille chez Bluto's Beanery. Bluto va au bal où la princesse Olive choisira son compagnon. Le parrain féerique de Popeye apparaît et c'est une histoire de Cendrillon inversée, avec une voiture créée à partir d'une boîte d'épinards.

Barney s’apprête à capturer le plus petit cheval du monde.

Le ronflement de Popeye empêche sa souris de dormir. Elle riposte et Popeye commet une erreur ...

Pour passer le temps, Lou raconte à Mady les histoires arrivées aux copains de ses copains. Et si c'est à Mady qu'il arrivait un jour quelque chose ?