Concert de la tournée  enregistré le 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden à Las Vegas .

Quand le bandit le plus recherché du royaume, Flynn Rider, se cache dans une mystérieuse tour, il est pris en otage par Raiponce, une jolie adolescente avec des cheveux de 20 mètres. La curieuse ravisseuse de Flynn, qui cherche à s’échapper de la tour où elle est enfermée depuis des années, conclut un accord avec le voleur et le duo improbable se lance dans une aventure pleine d’action, en compagnie du cheval Maximus, d'un camélon surprotecteur du nom de Pascal, et d'une bande de voyous.

À Cuba, Michael, marin irlandais en quête d'un embarquement, sauve d'une agression une jeune femme, Elsa. Le mari d'Elsa, avocat célèbre, offre à Michael d'embarquer sur son yacht pour une croisière vers San Francisco. Elsa et Michael s'aiment. Grisby, l'associé de Bannister, s’aperçoit de cet amour. Il veut disparaître et propose à Michael 5000 dollars pour signer un papier dans lequel il confesse l'avoir tué.

Dans le quartier le plus miteux de New York, Skid Row, se trouve une modeste boutique de fleurs. Les affaires vont mal et Mr. Mushnik, la mort dans l'âme, décide de fermer son magasin. C'est alors que Seymour, son employé, met en vitrine une fleur exotique achetée à un fleuriste chinois.

Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Élève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son cœur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n'a jamais vraiment vécu sa vie, jusqu'au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, la magnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvre que cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer à perdre le contrôle de sa paisible existence...

Une bande de hors-la-loi terrorise les habitants de Warlock. Ils recourent alors aux services de Clay Blaisdell en tant que substitut du sheriff. Il vient accompagné de son ami et associé, le boîteux Tom Morgan, qui ne tarde pas à ouvrir un rentable saloon.

A Broadway, Max n'est plus que l'ombre du flamboyant producteur qu'il fut autrefois. Lorsque Léo, son comptable, lui révèle que le plus grand des bides peut être une excellente affaire, Max est tout de suite intéressé. Leur plan est simple : trouver la pire pièce, le plus mauvais des metteurs en scène, monter le tout grâce au financement d'investisseurs crédules, et laisser venir le désastre pour se sauver avec l'argent ! Avec une pièce impossible à la gloire d'Hitler, un metteur en scène dingue et la délirante secrétaire suédoise Ulla diva, leur spectacle a tout pour être le flop de l'année et l'arnaque du siècle, d'autant que Max n'a reculé devant rien pour convaincre de pauvres vieilles dames de lui confier toutes leurs économies. Malheureusement pour lui et son complice, rien ne va se passer comme prévu...

Du réalisateur de la trilogie Very Bad Trip et Joker, Road Trip est un classique de la comédie universitaire. Quand un étudiant d'Ithaca filme son coup d'un soir avec une belle fille de la sororité, il découvre qu'un de ses amis a accidentellement envoyé la vidéo porno à sa petite amie. Dans sa frénésie, il doit emprunter une voiture et prendre la route dans une tentative désespérée d'intercepter la vidéo. Avec une distribution talentueuse qui comprend Breckin Meyer, Rachel Blanchard, Seann William Scott, Amy Smart, Fred Ward, Tom Green, Anthony Rapp, Andy Dick et Ethan Suplee.

Un ponte de la Mafia demande à un directeur artistique de faire de sa fiancée une star.

Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods, la blonde la plus branchée, la plus chic et la plus futée des Etats-Unis, exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats et s'apprête à épouser l'homme de ses rêves. C'est alors qu'elle découvre qu'un de ses clients utilise comme animaux de laboratoire des chiens de la famille de Bruiser, son chihuahua bien-aimé. Horrifiée, elle prend la défense des pauvres bêtes et se voit promptement licenciée. Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruques, rimmels, bijoux et chaussures de luxe à faire pâlir d'envie les plus grandes stars.

Un criminel bien sous tous rapports, surnommé le "Picasso trigger", offre à la ville un tableau d'une valeur de trois millions de dollars. A la sortie de cette grande réception, le généreux donateur est froidement abattu. Suite à cet horrible crime, les amis du "Picasso trigger" se mettent en tête d'éliminer tous les agents fédéraux liés à l'assassinat...