Sparks, duo culte consacré par la comédie musicale "Annette", fait une halte au château d’Hérouville. Entre live et confidences, une session d’anthologie, avec Catherine Ringer en "guest star".
Feu! Chatterton fait sonner sa pop poétique à Beauregard ! De leurs premiers tubes aux nouveautés issues de l’album Palais d’argile, impossible de résister.
Kanye West, icône de la musique et de la culture est en tête d'affiche de son premier spectacle en cinq ans, avec pour invité spécial Drake avec qui il s'est réconcilié récemment. Diffusé en direct du Los Angeles Memorial Coliseum, ce livestream soutient la nécessité d'une réforme des peines judiciaires et au sein des prisons.
Tourné et enregistré à Indianapolis et Pittsburgh en 2017 lors de la tournée de 67 villes à guichets fermés, 24K Gold Live in Concert présente ses tubes solo «Stop Dragging My Heart Around», «Stand Back» et «Edge Of Seventeen», ainsi que Fleetwood Mac's «Rhiannon» et «Gypsy». Il comprend également le tout premier enregistrement live de "Crying In The Night", et d'autres raretés live..
La star du Blues made in 21th century, Joe Bonamassa, rend un énorme hommage aux trois rois du Blues du 20ème siècle, Albert King, B.B. King et Freddie King en double CD, double DVD, Blu-ray, triple vinyle ! Ce qui nous offre 22 titres et plus de 2 heures de musique. Enregistré en 2015 au Greek Theatre de Los Angeles, ce live reprend les meilleurs morceaux des Kings du blues : "The Thrill Is Gone" de B.B. King, mentor et ami de Bonamassa, "Born Under A Bad Sign","Lonesome Whistle Blues", "Hummingbird"... C'est aussi un hommage aux guitares de légende, Bonamassa utilise avec brio quatre Gibson ES, une Gibson Les Paul, une Gibson Flying V, deux nouvelles Gibson Custom Shop, deux Fender Strats et une Dan Erlewine custom Flying V nommée « Lucy, » datant de 1972 et qui appartient à Steven Seagal .
Une rock-star vieillissante ne souhaite pas changer ses habitudes de vie, jusqu'à ce que son agent lui fasse ouvrir une lettre gardée secrète pendant 40 ans, écrite de la main de John Lennon, le célèbre membre des Beatles. Suite à cette découverte inattendue, Danny Collins va chercher à redécouvrir sa famille et à trouver l'amour.
Après Elton John et Paul Simon, Joan Baez, qui a fêté en janvier 2020 ses 79 ans, a choisi de tirer sa révérence scénique lors d’une tournée planétaire. Après six décennies d’une carrière jalonnée de trente albums et d’infatigables combats pacifistes, la reine du folk, à l’élégance intacte, a interprété, pieds nus et guitare en bandoulière, les standards de sa vie devant le public ému de l’Olympia, à Paris. De son timbre désormais délicatement voilé – la fragilité de ses aigus l’ayant poussée à mettre un terme à sa carrière –, Joan Baez a ainsi entonné les immortels "Don’t Think Twice, it’s All Right" de Dylan, "Farewell, Angelina" ou "Diamonds and Rust", en duo avec Grace Stumberg, avant un final en apothéose au son de "Here’s to You", hymne mondial en faveur des droits civiques, repris en chœur par une salle au comble du bonheur.
Fin des années 90, Féfé et Leeroy, avec le collectif Saïan Supa Crew, ont bousculé la scène hip-hop française. Vingt ans après, ayant mené leur carrière chacun de leur côté, les deux musiciens se retrouvent pour l'album "365 jours", sorti en 2019. Un retour aux fondamentaux pour le binôme, dont la générosité sur scène ne se dément pas, comme a pu le constater le public de l'Élysée Montmartre.
Dans le cadre du festival Nancy Jazz Pulsations, Miossec interprète des titres de Boire, son premier album sorti en 1995. Disque fondateur, Boire est un ressac d’histoires vraies, de fracas et de claques amoureuses qui ont submergé toute une génération. Un univers balayé par la houle et les émotions : celui de Christophe Miossec, enfant de Brest et âme de la ville.