Arnaud, un jeune marginal n'a pas vu sa fille Cucu depuis longtemps. Ce soir, il la garde exceptionnellement. Avant de dormir, Cucu lui réclame un J'aime lire mais Arnaud, saoulé autant par l'histoire que les dessins, préfère lui en inventer une...
Bugs Bunny est provoqué par un paquet de foxhounds et leurs chasseurs qui écrasent son trou, alors il sort son costume de Halloween de l'année dernière (un costume de renard) et se propose de diriger les chiens sur une chasse joyeuse. Le plus stupide des chiens, dont l'objectif est de couper la queue d'un renard, devient sa principale victime; Bugs le transforme en poursuite d'un train à la place. Il finit par tromper le paquet de chien en courant sur une falaise, mais le chien stupide se retrouve avec la queue de Bugs.
Cet étonnant film publicitaire, réalisé en 1938 pour les postes de radio Philips, est l'œuvre d'un précurseur génial de l'animation : George Pal. Il y utilise les marionnettes de son invention, les « Puppetoons », composées de nombreuses parties interchangeables en bois et filmées image par image.
C'est le moyen-âge (en quelque sorte); Popeye travaille chez Bluto's Beanery. Bluto va au bal où la princesse Olive choisira son compagnon. Le parrain féerique de Popeye apparaît et c'est une histoire de Cendrillon inversée, avec une voiture créée à partir d'une boîte d'épinards.
Des gags noirs sur les fêtes de fin d'année. Le Nouvel An (le bébé nous parle). Saint-Valentin, La journée de Washington, etc.
Les deux chiots curieux entrent dans un théâtre et se heurtent à un lapin de magicien, un phoque enjoué et un petit oiseau intimidant.
Barney s’apprête à capturer le plus petit cheval du monde.
Le ronflement de Popeye empêche sa souris de dormir. Elle riposte et Popeye commet une erreur ...