Ce live enregistré en 2014 à Vegas est un excellent condensé de la carrière de Styx, de « Too Much Time On My Hands » au très attendu « Renegade » en passant par « Rockin’ The Paradise » ou « Crystal Ball ». La musique jouée est un mélange de musique progressive et de rock viril. Les harmonies vocales sont très présentes tandis que les guitares de Tommy Shaw et James Young, les deux piliers, dessinent des lignes mélodiques mais aussi des envolées trépidantes. Et pendant que les guitares ruissellent, Lawrence Gowan, véritable troubadour, fait tourbillonner ses claviers avec une pêche à faire pâlir d’envie quelques musiciens de metal de moins de vingt ans. L’arthrite n’est pas près de menacer non plus le bassiste Ricky Philipps. Et puis, qui dit captation d’un concert dit surprise et la formation de Chicago en a réservé une de taille puisqu’elle a fait appel à un ami de longue date, le sémillant Don Felder (ex-Eagles) qui matraque un excellent « Blue Collar Man (Long Nights) ».
"Where the Light Is" comprend trois parties : une performance acoustique, un trio ( John Mayer, Steve Jordan et Pino Palladino), ainsi qu'un troisième set avec un groupe au complet.
Le rock noir frappe ACL avec Nick Cave & The Bad Seeds. L'ensemble du groupe australien s'étend sur 30 ans de carrière, de leur premier album à leur dernier "Push the Sky Away".
Proposé pour la première fois en DVD, ce live à Bucarest n'avait été jusqu'ici proposé qu'en coffret 3 CD. Retrouvez des morceaux de légende, enregistrés en 1992 lors du "Dangerous Tour" qui avait réuni 3,5 millions de spectateurs dans 69 pays.
Le seul concert du groupe filmé sur pellicule 35 mm. Enregistré les 24 et 25 novembre 1981 au Forum de Montréal, dans la province canadienne de Québec, soit dix ans jour pour jour avant la mort de Freddie Mercury.
L'histoire de l'ascension phénoménale de Sinéad O'Connor vers la célébrité mondiale et la façon dont sa personnalité emblématique a entraîné son exclusion du courant pop. En se focalisant sur ses paroles et ses actions prophétiques de 1987 à 1993, et à travers un regard féministe contemporain, « Nothing Compares » se penche sur l'héritage de cette pionnière intrépide.
Propulsé au rang de superstar à la fin des années 1960, Vincent Damon Furnier, alias Alice Cooper, a connu dans les décennies suivantes une période de décadence et d'extravagances liée à un statut lourd à porter. Lors d'un concert, désormais devenu célèbre, l'artiste au boa constricteur s'en prendra notamment à un poulet – qui finira en charpie – jeté sur scène par un fan. L'équivalent, en quelque sorte, de la chauve-souris d'Ozzy Osbourne. Au travers d’images d'archives mémorables et la participation de guests d'exception comme Pamela Des Barres, Bob Ezrin, Elton John, Wayne Kramer, John Lydon, Iggy Pop, Dee Snider et Bernie Taupin, ce documentaire flamboyant retrace le parcours atypique d'un leader charismatique et scandaleux. Le film regorge d'interviews audio inédites du chanteur, ainsi que de son agent légendaire, Shep Gordon.
La star du Blues made in 21th century, Joe Bonamassa, rend un énorme hommage aux trois rois du Blues du 20ème siècle, Albert King, B.B. King et Freddie King en double CD, double DVD, Blu-ray, triple vinyle ! Ce qui nous offre 22 titres et plus de 2 heures de musique. Enregistré en 2015 au Greek Theatre de Los Angeles, ce live reprend les meilleurs morceaux des Kings du blues : "The Thrill Is Gone" de B.B. King, mentor et ami de Bonamassa, "Born Under A Bad Sign","Lonesome Whistle Blues", "Hummingbird"... C'est aussi un hommage aux guitares de légende, Bonamassa utilise avec brio quatre Gibson ES, une Gibson Les Paul, une Gibson Flying V, deux nouvelles Gibson Custom Shop, deux Fender Strats et une Dan Erlewine custom Flying V nommée « Lucy, » datant de 1972 et qui appartient à Steven Seagal .
Dans les années trente, Monsieur Big, un malfrat de la pire espèce, sévit dans les rues de Chicago. Lorsqu’il s’en prend à de jeunes enfants, Michael Jackson ne peut s’empêcher de réagir et avec l’aide de ses amis, Sean, Zeke et Katie, ils vont tout faire pour mettre ce dangereux truand sous les verrous. Un combat du bien contre le mal au sommet.
Un jeune du Texas bon vieux garçon a un tour de main avec des équipements électroniques, et que le talent lui trouve un emploi comme roadie avec un spectacle rock-and-roll voyage rauques.