Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la sœur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté, l’obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Boskonovitch, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ?

Dans la ville de Vérone, Roméo Montaigu (Douglas Booth) et Juliette Capulet (Hailee Steinfeld), enfants de deux familles ennemies, se rencontrent à un banquet et tombent éperdument amoureux. Malgré le mépris profond qui sépare leurs familles, les deux amants s’échappent un soir et se marient en secret. Mais le sombre destin auquel ils sont promis va vite les rattraper.

Dans ce bijou historique, Walt Disney prête sa voix à Mickey pour la dernière fois. C'est aussi le seul film où Mickey, Donald, Dingo et Jiminy Cricket sont réunis. Jiminy Cricket conte deux histoires : celle de Bongo, dont le cœur et l'intelligence sont plus forts qu'une brute, et celle de Mickey et le haricot magique, d'après le classique, où Mickey, Donald et Dingo affrontent Willie le Géant.

Dans les forêts du Kentucky, pour des raisons oubliées depuis des générations, une haine profonde oppose les Falin aux Tolliver. Une équipe d'ingénieurs, dirigée par Jack Hale et le major Thurber, vient dans la région pour étudier la construction d'une voie ferrée. Hale se rend chez les Tolliver pour négocier l'achat de terres par le gouvernement. Il trouve le jeune Dave, le neveu de Judd et de Melissa, mourant de la gangrène à la suite d'une blessure à l'épaule causée par un coup de fusil tiré par les Falin. Jack sauve la vie de Dave. Reconnaissant, Judd signe l'acte de vente d'une partie de ses terres. Dave est amoureux de sa cousine June qui, désormais, n'a d'yeux que pour Jack. Les travaux avancent…

Dans le Sud profond, deux familles se vouent une haine implacable. Les Feather, autour de son patriarche Laban, détestent les Gutshall, soudés derrière le vieux Pap, sans que personne ne sache pourquoi. L'animosité, longtemps limitée à de tristes blagues, monte d'un cran quand les fils Feather décident d'enlever une fille de la bande rivale.

Quand Kate découvre que son fils a été victime de harcèlement sexuel, elle ne peut se résoudre à attendre que le temps efface les blessures. Elle décide alors de venger son fils humilié. Un jeu terrifiant qui va mettre en péril toute sa famille.