Dans les années 60 à Hong Kong, Yuddy, élevé par sa mère adoptive, indolent et charmeur, se laisse bercer par la vie, passant de bras en bras, seulement alarmé quand on lui propose le mariage. Narcissique, obsédé par le besoin qu'il éprouve de découvrir ses origines, Yuddy quitte amis, maîtresses et mère pour partir aux Philippines à la recherche de son passé.

Un homme peureux libère involontairement trois esprits qui cherchent à se venger de la famille pour laquelle il travaille. Les esprits prennent à tour de rôle possession de son corps, causant toutes sortes d'incidents.

Lorsque Andi, une créatrice de mode en devenir, renoue avec Max, son ex, elle découvre avec surprise qu'il est désormais en couple avec un homme.

Fatiguée des tromperies de son mari, Anne se lance dans une relation passionnée, tout en se demandant si elle ne devrait pas laisser une autre chance à son mariage.

Jewel est une femme mystérieuse qui vit seul dans la ville. Elle a un secret qui l'a conduit à installer dans une existence solitaire. C'est, jusqu'à ce qu'elle rencontre Nico, un cœur brisé, homme indigent qui se sent aussi digne d'être aimée comme elle le fait. Jewel est déchiré entre le désir de l'aimer et de vouloir le sauver d'elle-même.

Un moulin fermier et le riz fait auto-propriétaire qui fait face à une rébellion de ses deux fils quand il installe sa jeune maîtresse comme la nouvelle femme de la maison immédiatement après la mort de sa femme. Pour compliquer encore est le fait que le fils aîné est déjà avec sa concubine dans la même maison.