Dans une Espagne postapocalyptique, plusieurs personnages en miniature se croisent dans un délire surréaliste.

Dans un monde coloré, tout va pour le mieux : un gros lapin se réveille et sort de sa tanière. Il respire à pleins poumons les essences du printemps et admire les papillons. Seulement, c'est sans compter la méchanceté de trois rongeurs (Frank, Rinky et Gamera) qui tuent plusieurs de ces papillons sous les yeux abasourdis du lapin. Celui-ci décide alors de se venger. Après une longue préparation de divers pièges, les trois mammifères vont respectivement se faire faucher par un tronc en balancement, se faire catapulter et finir en cerf-volant.

Une brute du quartier convainc Porky de tirer une bouffée de son cigare, ce qui lui fait halluciner un fumeur nommé Nick O. Teen, ainsi qu'un numéro musical fait de cigares, cigarettes et pipes à l'image des 3 Stooges, etc.

Bambi broute l'herbe, ignorant la prochaine rencontre avec Godzilla. Qui gagnera quand ils se rencontreront enfin ?

Les Miam-Nimaux rejoignent le programme scout d'Earl.

Un ours en gélatine se voit transformé accidentellement par la nouvelle invention de Flint

Manny tente de sauver un chat qui va de mésaventures en mésaventures.

Boutons sonores, lumière du soleil... l'inévitable cacophonie des alertes d'alarme : se réveiller le matin est une bataille entre l'état d'esprit présent et futur. Une guerre onirique avec vous-même et d'autres objets qui semblent prendre une vie propre.

Elephants Dream est une petite histoire mettant en scène deux personnages, Emo et Proog, dans un monde étrange. En effet, ce dernier est modelé par les pensées des deux personnages. Proog, l'aîné, est émerveillé par ce monde et ses mystères ; Emo, de son côté, est lassé de son environnement.

Big Bad Wolf et son neveu utilisent un club pour lapins, Club del Conejo, pour tenter d'attraper Bugs.