En 1975, un cinéaste accepte de collaborer sur un film avec un gangster qui souhaite devenir un acteur célèbre.

Un tournage de film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d'horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage.

Un jeune réalisateur dont les deux derniers films ont été des flops se voit proposer un film érotique pour relancer sa carrière. Il se retrouve alors confronté à un terrible dilemme, tourner un soft-porn sans perdre son intégrité artistique ...

Drame composé de trois séquences indépendantes reliées entre elles. Les trois épisodes sont réunis par une équipe de tournage qui travaille sur deux emplois différents. Au début, l'équipe est présentée alors qu'elle jongle entre son double rôle de propagandiste soutenu par l'État qui fait l'éloge de son gouvernement et de la société, et celui de cinéaste privé travaillant sur son propre film. Ensuite, ils sont dans un restaurant à la recherche de lieux de tournage appropriés lorsque le propriétaire du restaurant, sans que ce soit sa faute, est amené à s'extasier longuement et avec lugubrité sur sa misérable vie. Dans le dernier segment, deux figurants sont à l'arrière-plan d'une scène, assis à une table dans un restaurant. L'un d'eux se rend lentement compte que l'homme avec lequel il est assis l'a torturé il y a plus de 40 ans dans un camp de concentration nazi pendant la Seconde Guerre mondiale.

«FRAZIER PARK RECUT» suit les nouveaux cinéastes (Tyler et Sam) alors qu'ils documentent les épreuves et les tribulations en coulisses de la production d'un film d'horreur indépendant. Après avoir écrit un scénario, collecté du matériel de production et obtenu un emplacement «cabane dans les bois», Tyler et Sam ont décroché l'or lorsqu'ils ont choisi l'acteur parfait, Tom Morris, pour jouer l'antagoniste psychopathe de leur film. Alors que tout se met en place, le trio se rend dans la petite ville isolée de Frazier Park, en Californie, pour faire de leur rêve une réalité.

Lors d'un tournage, l'équipe du film a le malheur de s'approcher près du nid d’un Piranhaconda. Demi-piranha, demi anaconda, la bête se rend compte qu'un de ses œufs lui a été dérobé. Entrant dans une rage, elle prend pour responsable l'équipe de tournage et décide de s'attaquer à eux. Pourtant c'est un scientifique non loin d'eux qui l'a volé. Afin d'apaiser le Piranhaconda et de pouvoir rentrer chez eux, le groupe se met à a recherche du mystérieux voleur d'œufs.