The Early Years 1965–1972 est un coffret regroupant des enregistrements réalisés par le groupe Pink Floyd entre 1965 et 1972. Il contient de nombreux inédits studios et lives ainsi que des versions remixées qui retracent leurs parcours avant l'album The Dark Side on the Moon en 1973.

Le groupe légendaire Pendragon revient avec sa toute nouvelle sortie live ! "Out Of Order Comes Chaos" contient un spectacle enregistré à Katowice lors de la tournée polonaise faisant la promotion du dernier album du groupe, "Passion".

Documentaire sur l'édition 2013 du Crossroads Guitar Festival de Eric Clapton.

Après Elton John et Paul Simon, Joan Baez, qui a fêté en janvier 2020 ses 79 ans, a choisi de tirer sa révérence scénique lors d’une tournée planétaire. Après six décennies d’une carrière jalonnée de trente albums et d’infatigables combats pacifistes, la reine du folk, à l’élégance intacte, a interprété, pieds nus et guitare en bandoulière, les standards de sa vie devant le public ému de l’Olympia, à Paris. De son timbre désormais délicatement voilé – la fragilité de ses aigus l’ayant poussée à mettre un terme à sa carrière –, Joan Baez a ainsi entonné les immortels "Don’t Think Twice, it’s All Right" de Dylan, "Farewell, Angelina" ou "Diamonds and Rust", en duo avec Grace Stumberg, avant un final en apothéose au son de "Here’s to You", hymne mondial en faveur des droits civiques, repris en chœur par une salle au comble du bonheur.

Pendant plus d'une heure, Fred Musa propose de retrouver le meilleur du rap de 2012 à 2019. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les prestations d'IAM, Big Flo et Oli, Kery James, Rhoff ou encore Soprano à l'époque de Psy4 de la Rime, de quoi séduire un public néophyte ou averti. Depuis les coulisses du "Jamel Comedy Club", temple de la culture urbaine, Fred Musa rappelle les meilleurs moments du "Hip- Hop Live" et revient sur les parcours des différents artistes. Des messages vidéos tournées pour l'occasion en mode "story-insta" par les rappeurs viennent ponctuer le programme. Une manière de rappeler un souvenir lié à l'émission ou simplement de faire passer un message aux téléspectateurs.

En 2017, le groupe mythique BLUE ÖYSTER CULT a célébré son 45e anniversaire en organisant une série de festivals et en faisant la une des journaux à travers le Royaume-Uni et l'Europe. La prestation du groupe à Londres à l'O2 INDIGO au Stone Free Festival le 17 juin a débuté par une représentation unique de leur premier album dans son intégralité, une célébration du 45ème anniversaire de sa sortie. En plus, le groupe a également joué quelques uns de ses plus grands classiques. Le spectacle complet a été enregistré et filmé en 4K UHD. Une autre sortie d'archives unique en son genre que les fans ne peuvent pas manquer. Originaire de New York, Blue Öyster Cult a été acclamé par la critique et a attiré de nombreux fans sur des titres comme " (Don't Fear) The Reaper ", " Godzilla " et " Burning For You ", ainsi que sur un spectacle live impressionnant bâti au fil des décennies.

Limp Bizkit vient déchirer le Rock Am Ring lors de l'année 2013!