Une petite ville suédoise dans les années cinquante. Ingmar, douze ans, vit avec sa mère, son frère aîné et sa chienne qu'il adore. Lorsque les vacances d'été arrivent, la mère, atteinte de tuberculose, alitée, et réclamant un calme constant, l'envoie chez son oncle à la campagne. C'est le temps d'une parenthèse insouciante et riche en découvertes...

Un cirque arrive en ville avec Gracie the Fighting Kangaroo et son petit, Hippety Hopper. Hippety se glisse hors de la tente du cirque et saute dans une cour où Sylvester Cat se vante à son fils, Junior, à quel point il était bon. Pour prouver qu'il a encore son courage, Sylvester doit se battre contre Hippety, enjoué, qu'ils confondent, comme d'habitude, avec une souris géante.

Francis Lou (Lou Costello) et Bud Alexander (Bud Abbott) sont de récents diplômés d'une école de détective privé. Nelson Tommy (Arthur Franz), un boxeur, vient à eux pour leur première affaire. Tommy s'est récemment échappé de prison, après avoir été accusé du meurtre de son manager, et demande au duo de l'accompagner dans une visite à sa fiancée, Helen Gray (Nancy Guild). Il veut que son oncle, le docteur Philip Gray (Gavin Muir), lui injecte un sérum spécial qu'il a mis au point. Ce sérum rendra Tommy invisible, et il espère utiliser l'invisibilité pour prouver son innocence. M. Gray refuse catégoriquement, disant que le sérum est encore instable. Mais, avant que la police arrive, Tommy se l'injecte. Le détective Roberts (William Frawley) questionne Dr Gray et Helen pendant que Bud et Lou recherchent Tommy. Helen et Tommy convainquent Bud et Lou de les aider à rechercher le véritable meurtrier.

Ou comment l'ouverture par quatre beaux garçons d'une pâtisserie pleine de délices extraordinaires peut mettre sens dessus dessous tout un quartier et lever le voile sur des secrets indicibles.

Après une dispute avec sa sœur cadette, Le Ying part vivre seule. Elle rencontre un entraîneur de boxe et commence à boxer.

Dès sa sortie de prison, Gabriel Caine, escroc notoire, se rend dans la petite ville de Diggstown, temple de la boxe clandestine. L'endroit où, régulièrement, des centaines de parieurs se pressent dans l'établissement de John Gillon, le propriétaire de la ville, un arnaqueur qui s'assure que les sommes pariées atterrissent dans ses poches. Très vite, Caine lance un défi à Gillon : il parie que le vieux boxeur Honey Roy Palmer battra en vingt-quatre heures les dix boxeurs amateurs les plus réputés de Diggstown. Commence alors la plus incroyable arnaque du monde de la boxe…

Huit amis se retrouvent pendant une semaine. 20 ans ont passé, et ils vont revivre tous leurs souvenirs, les vieilles plaisanteries, les raids nocturnes, les romances secrètes... Cette semaine sera leur plus beau souvenir, remettra en question bien des points de leur vie actuelle et les réunira à jamais.

James Roper, champion de boxe invaincu, voit sa carrière chuter faute d'adversaires à sa taille. Aidé de son manager, le révérend Fred Sultan, il organise un combat avec Terry Conklin.

Joe Palooka est un jeune homme naïf dont le père Pete était un boxeur champion, mais son style de vie a poussé la mère de Joe, Mayme, à le quitter et à emmener le jeune Joe au pays pour l'élever.