Oliver Quick étudiant à l'université d'Oxford, se retrouve entraîné dans l'univers du charmant et aristocratique Felix Catton, qui l'invite à Saltburn, le vaste domaine de sa famille excentrique, pour un été qui restera gravé dans les mémoires.
Julien Donkey-Boy est atteint de schizophrénie. Orphelin de sa mère, vivant aux côtés d'un père dépressif, d'un frère omnubilé par son ambition sportive et d'une grand-mère renfermée sur elle-même, il est de plus en plus solitaire et paranoïaque. Seule lumière dans son existence : sa soeur, qui lui voue de l'intérêt et s'inquiète de son sort.
Lyle Jensen connaît des poussées de violence qu'il ne peut maîtriser. Il est alors envoyé dans un établissement où l'on traite de certains problèmes psychologiques. Il se lie d'amitié avec plusieurs patients de l'institution.
Pendant la guerre, le lieutenant Madison et ses amis ont pour talent de trouver tout et n'importe quoi, et donc d'aimer la bonne vie, sans jamais avoir combattu. Débarqué à Londres, l'officier américain tombe amoureux d'une veuve anglaise et se retrouve par hasard charger d'une dangereuse mission.
Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l’entreprise familiale. Mais dès lors qu’elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets dangereux. Son époux et sa belle-famille décident alors de contrôler ses moindres faits et gestes pour éviter le pire : qu’elle ne porte atteinte à la lignée des Conrad… Mais cette étrange et incontrôlable obsession ne cacherait-elle pas un secret plus terrible encore ?
Alors qu'il rencontre des difficultés à l'armée et chez lui, un ancien élève officier accepte un emploi de professeur et entame une relation interdite avec une élève.
Lorsque la jeune et talentueuse écrivaine Elizabeth Wurtzel obtient une bourse pour Harvard, elle voit là un moyen d'échapper à la pression de son milieu populaire pour se concentrer sur son don pour l'écriture. Mais après des débuts prometteurs Elizabeth sombre dans une grave dépression. Elle devient alors le reflet de toute une génération marqué par le divorce, la drogue, le sexe et la course à la réussite.
New York. Une fillette de six ans disparaît. Six mois plus tard, l'enfant n'a toujours pas été retrouvée. Son père, William Keane, tente d'accepter sa disparition. Keane se lie d'amitié avec une mère célibataire et sa petite fille. Leur cachant sa propre histoire, il tente de prendre un nouveau départ auprès d'elles.
Colson Baker (MGK) et Derek Smith (Mod Sun) réalisent ce film qui contient la musique du dernier album de Baker, Tickets to My Downfall (2020). Confirmé via l'Instagram de MGK et Twitter à partir du 5 octobre 2020. Sortie prévue début janvier 2021. Il met en vedette Chase Hudson et Sydney Sweeney, et est narré par MGK et Travis Barker. Il est décrit comme étant "une expérience cinématographique musicale unique en son genre".
Aloysious Parker erre dans les rues de New York durant deux jours et demi. Jeune vagabond sans attache et livré à lui-même, il croise différents personnages singuliers.