"Live at the Astoria" est une vidéo du groupe de rock alternatif anglais Radiohead du concert au London Astoria, le 27 mai 1994. Sorti le 13 mars 1995 en VHS et plus tard en DVD en 2005. Le concert se distingue par ses titres étant entendu pour la première fois. Ces chansons n'apparaîtraient qu'après la sortie de The Bends, dix mois plus tard.
En février 2017, Journey s'est rendu au Japon pour un spectacle spécial au Budokan de Tokyo qui présentait une performance complète d'Escape de 1981 et de Frontiers de 1983 à la demande du légendaire promoteur de concerts japonais M. Udo en l'honneur de son 50e anniversaire dans l'entreprise.
Le King vous donne rendez-vous pour un concert mythique à Las Vegas en 1970. Ce concert, filmé en 6 soirées, nous montre un Elvis au meilleur de sa forme qui électrise la salle en interprétant ses plus grands succès.
Depuis la prestigieuse résidence de Paramour Mansion à Los Angeles, Rufus Wainwright s’entoure d’une formation à cordes pour donner un concert exceptionnel. Au programme : des extraits de son opus sorti en 2020, "Unfollow the Rules", et des morceaux composés durant la pandémie.
Depuis le début des années 1970, l'Electric Light Orchestra d'Angleterre a combiné une orchestration complexe et complète avec un squelette pop sous-jacent, devenant l'un des groupes de "prog-rock" les plus populaires et les plus influents de l'histoire.