Un acupuncteur aveugle, qui étrangement, voit normalement la nuit, et est témoin de la mort du prince héritier.
Seo Yeon est une femme riche qui vit dans le quartier très chic de Gangnam. Elle demande à un architecte d'une petite compagnie, Seung Min, de reconstruire sa maison d'enfance sur l'île de Jeju en une maison de rêve. On apprend qu'ils étaient tous deux étudiants dans la même classe d'architecture, qu'ils vivaient également dans la même petite ville et qu'ils étaient alors devenus très proche jusqu'à ce que Seung Min tombe amoureux de Seo Yeon... Retour au présent. Seung Min accepte le chantier que lui confie Seo Yeon et ils se replongent ainsi dans leur passé, leur souvenirs, ainsi que leur premier baiser ...
La princesse Song-hwa refuse son destin qui lui impose d'épouser quelqu'un avec lequel elle sera en harmonie conjugale. La liste de ses maris potentiels comprend quatre profils avec différents signes du destin. Elle décide de quitter le palais et trouver son mari par elle-même. Seo Do-yoon interprète les signes d'harmonie conjugale. Il est très habile dans ce métier particulier et, par conséquent, choisi pour lire les signes d'harmonie conjugale de la Princesse Song-hwa et des hommes de la liste.
Jo Myung Soo un puissant noble s’empare du pouvoir ainsi que les droits exclusifs sur la glace, le bien le plus précieux de l’époque. Incapable de supporter cette tyrannie, Duk Moo, un jeune homme ingénieux, dont le père a été éliminé par Myung Soo, réunit un groupe d’experts dans divers domaines et met en place un plan pour voler, en une nuit, toute la glace qui sera utilisée pour l’anniversaire du prince héritier…….
Na-Yeong, une fille dont la mère, tenante d'un bain public, jure et crache partout et dont le père ne fout rien d'autre que dilapider l'argent que la famille gagne durement. Un jour le père disparaît et la fille pense qu'il est allé voir son beau-frère sur son île natale; elle décide donc d'aller à sa recherche là-bas et se retrouve face à sa mère, rajeunie de 30 ans, plongeuse sur l’île et amoureuse du jeune facteur. Alors Na-Yeong, qui n'aimait pas ses parents, va les voir dans leur jeunesse et va finir par se sentir plus proches d'eux.
Un érudit de la dynastie Joseon enquête pour le roi sur des répliques illégales de grandes peintures, avec a l'aide du ministre de la justice, il commence à écrire des romans érotiques et devient l'amant de la concubine favorite du roi...