Enregistré au Théâtre Grévin Sketches : Intro, Le névrosé psychotique, L'artiste dégagé, QI 130, Gardez Sakharov, Les piles, Les cintres, Les juifs, Rachid, La merveille, L'ascenseur, J'ai envie de tuer quelqu'un, Ondine, Bilan

Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes sur Internet. Ce spectacle aussi. Un an après son show spécial élections, Haroun revient pour 3 dates inédites sur le thème d'Internet et des nouvelles technologies.

Entre stand-up et sketches de situation, de la peur d'avoir un enfant moche au "coming-in" d'un jeune homme de bonne famille, Jean-Luc Lemoine nous fournit la formule efficace et détonante d'un spectacle à l'humour décapant...

Dans la veine de sa fameuse revue de presque radiophonique, l'humoriste français est de retour avec un spectacle encore plus mordant. Au milieu d'écrans vidéos multipliant les surprises, il prend systématiquement le contre pied des discours officiels et des déclarations tonitruantes de la classe politico-médiatique.

Dieudonné père du petit Judas nous parle de Jésus. Quoi de plus normal ! Après tout, Dieudo a grandi dans la lumière du Christ et tel un miroir il nous renvoie sa vision personnelle de Jésus. Un Jésus à la fois fils de Dieu des Chrétiens et aussi prophète de l'Islam annonçant la venue de son messager Mohamed. Pour Dieudonné, Chrétiens et Musulmans ont un destin commun, celui de rire ensemble et de bon coeur !

Le nouveau spectacle 2012-2013 de Dieudonne M'bala M'bala. En Anglais : "Pas de renard". C’est une danse des années vingt, qui illustre à merveille, l’époque du "rêve Américain". Une époque où chacun avait la chance de devenir riche et prospère ! Enfin chacun… Bref ! Pour Dieudonné, la danse est un formidable objet d’analyse sociale, qui lui permet de décrypter avec amusement, la désinvolture morale du monde dans lequel nous vivons. Et si le rire était le dernier rempart de la raison ?

Artiste hors norme à plus d'un titre, comédien-humoriste-illusionniste-agitateur d'idées et de spectateurs, ce grand déconneur docte et Multi-talentueux à l'air de savant fou entraîne le public dans une espèce de vertige « scientificomique » au cours d'un spectaculaire show-conférence plein de surprises sur le thème « réalité ou illusion ».

Comme son nom l'indique ce spectacle va parler essentiellement... d'amour. AAAAAAAH L'amour ! oui ça peut faire tarte dit comme ça, mais moi ça me fascine ! C'est mon sujet préféré ! Sa beauté, ses interrogations... Du coup de foudre à la tempête des sentiments, comment passe-t-on des papillons dans le ventre au bourdon dans la tête ? Peut-on se faire des films et se prendre des vents en série ? Pourquoi quand on donne son coeur on finit par se prendre la tête ? J'avoue : autant je ne suis pas la première à participer aux réunions de syndic autant je suis la Secrétaire Générale de tous les débriefs du love ! C'est ce que j'aime, partager, c'est comme ça qu'on se rencontre.

Les deux compères frappent un nouveau grand coup un soir de décembre 1994, en seconde partie de soirée sur France 2. L'émission s'intitule 'L'avis des bêtes', sous-titrée 'Une certaine idée de la France'. Il s'agit d'une série de faux reportages façon journal télévisé, consacrés à des sujets aussi divers que le lancer de tatanes, la Légion étrangère (et ses bizuths), la secte des Guy (et son gourou, le grand Guy Liguili) ou encore le clip du 'Nucléar Spirit Man', fameux morceau de bravoure de Kent Master King, alias Dieudonné grimmé en clochard rasta désinvolte, qui déambule au milieu des cartons en sifflottant : "J'suis tranquille, j'suis peinard, j'marche seul sur mon trottoir, j'ai personne à emmerder, et personne me fait chier, les flics et la politique, c'est pas mon blème, Musulmans et catholiques, j'm'en cure le zen".

Les questions sont éternelles, les réponses, temporaires. Dans son premier spectacle solo, Yannick de Martino ne fait pas la morale et ne propose aucune conclusion catégorique. Il remet TOUT en question. Candide, imaginatif, parfois très terre à terre, l'humoriste propose une rencontre où cohabitent conscience d'adulte et regard d'enfant; parce qu'au fond, être adulte, c'est avoir le privilège de faire des trucs d'enfants autant qu'on veut.

Arnaud Ducret sait tout faire : chanter, danser, imiter, jouer la comédie, et passe de l’un à l’autre avec une énergie époustouflante ! Aussi drôle que séducteur, vous allez succomber à sa déclaration d’humour… Sa galerie de personnages va vous épater, vous ébahir, vous interloquer et vous réjouir. Où est‐il allé chercher ces énergumènes tous plus pittoresques et hauts en couleurs les uns que les autres : John Breakdown, prof de danse précieux et caractériel ; Jean‐Jacques Pitou, alias Maître Li, prof de karaté tout en muscles sauf dans la tête ; Luc, le fumeur opéré du larynx qui veut se lancer dans la chanson pour faire un tabac ; Sylvie, l’allumeuse allumée et son Jack Rabbit de compagnie ; et surtout lui : Arnaud Ducret himself, à qui il arrive toutes sortes de péripéties dans un seul but… vous faire plaisir, et pas qu’un peu !

Louis-José Houde, la plus grande révélation en humour des dernières années, nous présente enfin sur DVD son premier spectacle solo, vu à ce jour par plus de 300 000 spectateurs. Acclamé par la critique et le public, celui qui a reçu plus de 7 prix, Félix et Olivier confondus.

Capté en juin 2023 à L'Olympia, à Paris. Un Coming Out spirituel et inédit, voilà le spectacle dans lequel invite à plonger le comédien Mehdi Djaadi. Dans ce premier seul-en-scène, Mehdi raconte son parcours hors du commun : ses origines modestes, son histoire personnelle et familiale, mais aussi son odyssée spirituelle, lui qui a côtoyé l'islam et le christianisme de l'intérieur et les dépeint sur scène de façon unique et originale. La foi et l'art l'ont sauvé, il les réconcilie sur scène avec un regard sans concession et une parole libre, reconnaissante et finalement rassembleuse.

Entre ses réflexions - sur le métier d'apiculteur, ses difficultés à rester en couple ou sa vision sur l'actualité - et les réactions qu'elles suscitent dans le public, Dédo démontre la force du dialogue et notre besoin de pouvoir continuer à rire, de soi, de tout, ensemble.

Jérémy Demay incarne véritablement la joie de vivre. Il en a fait la preuve dans son premier one man show, Ça arrête pu d'bien aller!. Avec lui, vous faites plus que voir un spectacle, vous vivez une expérience. L'aisance de Jérémy Demay sur scène est remarquable. Dans chacune de ses apparitions, il convie son public à sa quête du bonheur et souhaite les inspirer à voir la vie sous un jour meilleur. Son énergie est si touchante, si palpable, qu'elle ne laisse personne indifférent. Avec plus de 85 000 spectateurs, Jérémy est le premier Français à connaître un si grand succès dans notre belle province. On peut désormais affirmer hors de tout doute que l'humoriste est bel et bien devenu un Québécois d'adoption.

Affecté physiquement par un vol en F-18, Michel Barrette n'avait pas la force de donner un spectacle prévu dans son Chicoutimi natal. Il est toutefois monté sur scène pour expliquer la situation au public. Deux heures plus tard, il concluait : « Je ne pourrai donc pas faire de spectacle ce soir. » Sans qu'il ne s'en rende compte, un spectacle avait eu lieu. Le « raconteur » était de retour avec Drôle de journée!

Vous pensez que le monde ne tourne plus rond et qu'il n'y a pas lieu d'en rire? Retrouvez Guy Bedos cuvée 2002 et laissez vous emporter par une tornade d'humour... noir! L'oeil rieur, remuant, batailleur, malicieux, insolent..., il blague pêle-mêle sur son âge, les psy, sa mère, le racisme, les dimanches électoraux et l'actualité qu'il décortique brillamment dans sa revue de presse. Sketchs enregistrés en janvier 2002 à l'Olympia: Monsieur Jean, Vote en famille, Revue de presse, La cible, Psycomédie, Le coup de la panne, Tous les malheurs du monde, A Nougaro.