Marié et père d’un jeune garçon, Henri Verdoux, qui est employé de banque, se trouve soudain sans travail. Son expérience lui permet de se lancer dans des opérations boursières dont le financement lui est assuré par des femmes mûres qu’il épouse avant de les faire disparaître…
Né un 4 juillet, John Sims se sent voué à un avenir brillant. Mais la mort de son père l'oblige à travailler, parmi tant d'autres employés, dans une grande compagnie new-yorkaise.
La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar, quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition, qui va se révéler meurtrière, où chacun luttera pour sa survie.
La belle Gerry Jeffers constate que Tom et elle, cinq ans après leur mariage, ne sont pas loin de la faillite - financière du moins, car ils s'aiment encore. Que faire pour aider son mari, un inventeur dont les projets laissent perplexes les financiers ? L'argent, tout est là ! Elle le comprend encore mieux quand le Roi de la Saucisse, petit vieux charmant et dur d'oreille qu'elle croise par hasard, lui donne une liasse de dollars.Elle propose à Tom d'user de sa silhouette pour rabattre le milliardaire qui débloquerait la situation. Pas question, dit-il ! Elle passe outre, préfère une séparation temporaire et part pour la Floride, paradis des riches. Le voyage en train est mouvementé : elle est en effet devenue la mascotte du club de la Bière et de la Caille. Un groupe de chasseurs bénéficiant d'un wagon spécial, avec chiens et fusils, prêts à tous les excès, surtout quand ils ont bu.
Doug et Amber étaient follement amoureux et se sont mariés pendant leurs années d'université. Poussée par le «rêve» d'une vie prospère ensemble, Amber a travaillé deux emplois pour permettre à Doug de poursuivre ses études. Peu de temps après, ils ont partagé le succès de son entreprise et ont célébré la naissance de leur belle et précieuse fille. Avance rapide de 15 ans - Amber a continué à s'engager envers son mari et leur mariage, mais Doug est tombé dans les pièges d'un conjoint infidèle, se persuadant qu'il veut plus de la vie. Au milieu de cette agitation, la tragédie frappe, mais la série d'événements qui s'ensuit pourrait bien donner à ce couple une chance de survivre et de retrouver à nouveau l'amour l'un pour l'autre qui avait été promis dans leurs vœux sacrés, 15 ans plus tôt.
Tony Barret est un ecrivain en panne d'inspiration. Sur les conseils de son editeur, il se retire a la campagne avec son epouse. Il y fait la connaissance de Maya, une jeune fille de femme polonaise. Intrigue et fascine par ses manieres simples et sa franchise, Barret s'inspire d'elle pour creer le personnage de son nouveau roman.
Un homme dont le mariage est vacillant, tombe amoureux d'une étudiante qui se révèle être la fille de l'une de ses anciennes compagnes. Il pense être le père...
Un commercial haut en couleur est porté disparu après une séance de parachute et donc déclaré décédé. Sa fille se rend alors à la maison familiale afin d'organiser les funérailles et découvre alors que sa femme actuelle et les cinq précédentes se battent pour être celle qui l'enterrera et par la même se disputent pour savoir celle qu'il a aimé le plus. Pour compliquer le tout, l'homme n'est peut être pas aussi mort qu'on le croit...
Heli Valkonen est désespérément amoureuse de son mari. Mais Matti n'est tout simplement pas d'humeur. Il ne s'intéresse qu'aux jeux informatiques, vêtu d'un pantalon en molleton usé. Pour lui, le massage des épaules est la plus haute forme d'intimité. Lorsque des indices subtils, des mots gentils et des vêtements à emporter ne sont pas utiles, Heli a recours à une action directe et de plus en plus directe - en vain.