L'histoire débute à Paris, après la « Troisième Guerre mondiale » et la destruction nucléaire de toute la surface de la Terre. Le héros est le cobaye de scientifiques qui cherchent à rétablir un corridor temporel afin de permettre aux hommes du futur de transporter des vivres, des médicaments et des sources d'énergies : « D'appeler le passé et l'avenir au secours du présent ». Il a été choisi en raison de sa très bonne mémoire visuelle : il garde une image très forte et présente d'un événement vécu pendant son enfance, lors d'une promenade avec sa mère sur la jetée de l'aéroport d'Orly.

Spot publicitaire de la marque Baby Bright qui présente la rencontre entre un alien et un humain lors d'une nuit pluvieuse.

Détective à la police de Miami et adepte des arts martiaux, Kung Fury entreprend un voyage dans le temps depuis les années 80 jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Son objectif : tuer Adolf Hitler, alias "Kung Führer", et venger son ami tué par le leader nazi. Un problème technique va le conduire jusqu’à l'époque Viking.

Le film est librement inspiré de la pièce de théâtre éponyme de Jules Verne et Adolphe d'Ennery.

Un Minion s'ennuie en voyant les autres habitants avec leurs chiens. Il n'a qu'un souhait, avoir le sien !

En 1997, Manhattan est devenu une immense prison ghetto où vivent, en micro-société, trois millions de prisonniers. Victime d’un attentat, l’avion du Président des États-Unis s’écrase en plein Manhattan avec des documents ultra-secrets. Snake, un dangereux criminel, est chargé, en échange de sa grâce, de partir à la recherche du Président. Parachuté dans Manhattan, il dispose de vingt-quatre heures pour mener à bien sa mission…

Une grand-mère remplace son ancien robot compagnon par un plus récent. Mais les choses ne se passeront pas comme prévu…

Le docteur Frankenstein essaie de créer l'être parfait.

Au cours d'une bataille de la guerre civile, un soldat est transporté dans le temps, atterrissant à Central Park à New York en 1961. Il explore ensuite Manhattan et se rend au Yankee Stadium dans le but de localiser d'autres soldats de la guerre civile.