Le rock noir frappe ACL avec Nick Cave & The Bad Seeds. L'ensemble du groupe australien s'étend sur 30 ans de carrière, de leur premier album à leur dernier "Push the Sky Away".

Un stade démesuré pour un groupe démesuré. Il fallait au moins ces 80.000 personnes hystériques pour qu’éclate toute la puissance et la fureur du groupe. Freddie Mercury, qui se sait déjà malade, sent que c’est peut-être sa dernière tournée, alors il se donne sans compter avec un groupe à son apogée. Ce concert exceptionnel est considéré comme l’ultime témoignage des performances live du groupe. Le concert du vendredi est inédit ce qui fait de cette sortie un événement.

Le Vertigo Tour de U2 a été lancé en mars 2005 pour accompagner son dernier album studio, How to Dismantle an Atomic Bomb , dont le single " Vertigo " a donné son titre à la tournée. La tournée a traversé cinq étapes différentes et s'est terminée par un dernier concert à Honolulu le 9 décembre 2006. Les deux concerts présentés sur Vertigo 2005: Live from Chicago ont été enregistrés et interprétés au United Center de Chicago du 9 au 10 mai 2005.

En février 2017, le groupe Midnight Oil a pris la direction du Sydney Harbour pour annoncer le Great Circle World Tour. Au cours des six mois qui suivirent, Midnight Oil a joué dans 16 pays dont la France, qui a eu la chance d’accueillir le plus grand groupe de rock australien pour 6 dates. Après 75 concerts donnés devant plus d’un demi-million de personnes dans le monde entier, la tournée The Great Circle Tour s’est terminé là où tout avait commencé pour le groupe : Sydney.

Une chronique de la carrière musical de l'une des toutes premières stars du rock n' roll, Buddy Holly, depuis sa montée fulgurante dans les charts avec sa chanson "That'll Be The Day" jusqu'à sa mort.

La vie d'une femme est bouleversée lorsqu'une bague de fiançailles destinée à quelqu'un d'autre la conduit à la personne avec laquelle elle est censée être.

Miss Togar, le nouveau proviseur de la Lombardi High School, part en croisade contre le rock et se heurte à des élèves survoltés et rebelles, menés par Riff Randell qui adore la musique punk des Ramones.

Dans une réalité alternative, l'URSS a mis fin à la guerre froide par divers bombardements nucléaires sur les États-Unis, réduisant la toute-puissante nation à l'état de désert où traînent encore quelques radiations. L'Armée rouge a pris le contrôle des ruines, et les quelques survivants ont refait leur vie tant bien que mal. Lost Vegas est la dernière cité encore debout et est régie par Elvis, dernière autorité connue et King du rock'n'roll. Mais voilà, la radio annonce qu'après des années de règne, le King est mort. Les guitaristes survivants convergent alors tous vers Lost Vegas pour prétendre à la couronne. Buddy (Jeffrey Falcon), un sosie de Buddy Holly doucement alcoolique et asocial s'engage lui aussi dans l'aventure, armé de sa caisse creuse et de son vieux katana. Mais la traversée du désert est longue et la Mort pourchasse les éventuels successeurs du King pour instaurer le règne du heavy metal…