Le film explore cette fois-ci, l'influence du Commodore Amiga et comment il a influencé une génération de développeurs à porter le développement de jeux vidéo, la musique et l'édition à un tout autre niveau, qui a ensuite changé l'industrie du jeu vidéo.

En 1990, SEGA, alors jeune société d'arcade, réunit une équipe de marginaux pour affronter la plus grande société de jeux vidéo du monde, Nintendo, dans un conflit sans merci opposant frères contre frères, enfants et adultes, Sonic et Mario, et le capitalisme américain à la tradition japonaise séculaire. Pour la première fois, les hommes et les femmes qui ont combattu en première ligne pour Sega et Nintendo parlent de cette bataille qui a défini une génération.

Suivez Markus "Notch" Persson et ses collègues pendant les premières années de leur studio de jeu indépendant "Mojang" après avoir sorti leur premier jeu à succès, "Minecraft".

Un développeur finlandais s'allie à une légende américaine des jeux d'arcade pour créer le successeur spirituel de Robotron, jeu à succès des années 80.

Six lettres et 80 minutes pour décrire le plus grand procès de téléchargement illégal des dix dernières années : TPB : AFK (The Pirate Bay : Away from Keyboard) est un documentaire ambitieux - et parfois déroutant. Ambitieux, parce qu'il suit, sur plusieurs années, les différentes étapes du processus judiciaire qui a abouti à la condamnation de plusieurs fondateurs de The Pirate Bay, le plus grand annuaire de liens de téléchargement BitTorrent au monde. Déroutant, parce que la succession de scènes souvent surréalistes saisies par les caméras du réalisateur Simon Klose jette un éclairage cru sur les créateurs du site.

Ce documentaire offre un regard honnête sur notre relation délicate et complexe avec les jeux vidéo, du point de vue des joueurs et de leurs parents inquiets.