Un loser du lycée paye les services d'une cheerleader pour qu'elle se fasse passer pour sa petite amie.

Molly est une petite fille vivant en 1944 et la Deuxième Guerre Mondiale a bousculé sa vie. Un petite anglaise vient vivre dans la famille de Molly pour échapper aux bombardements. Elles vont doucement devenir les meilleures amies.

Kozo, sylviculteur dont le village est frappe par la crise économique, se passionne pour la construction d'un tunnel de chemin de fer qui doit améliorer l’accès au village.

Vera est une chanteuse dans la trentaine; elle est de retour à Lisbonne pour la dernière représentation de sa tournée de concerts. La chaleur et la beauté de Lisbonne donnent envie d'être heureux. Pablo, le compagnon qu'elle a choisi parmi les nombreuses personnes qui ont répondu à son questionnaire, l'aide à traverser les nuits blanches. Il n'a pas de famille, mais souhaite qu'il en ait. Vera se préoccupe des mystères entourant la vie de Pablo. Vera n'a pas peur de la nuit; elle n'a peur de rien. Vera n'a aucun lien. Dans sa maison, loin de partout, se trouve Sam, l'homme qu'elle aime. Ils ne se comprennent qu'à distance et par écrit. La maison est à elle, mais Sam est venu rester. Il lui demande de partir parce qu'il a besoin d'être seul là-bas; près de ses affaires mais pas avec elle. Elle en est blessée mais accepte et s'en va, le laissant seul.

Film anniversaire réalisé à l'occasion des 60 ans du Festival de Cannes. 34 cinéastes, issus de 25 pays, ont réalisé chacun un court métrage de 3 minutes autour du thème de la salle de cinéma.

Matt Lucas comme un crapaud merveilleux, Mark Gatiss comme un rat hérissés, Lee Ingleby comme une taupe nerveux, et Bob Hoskins comme un vieux grincheux Badger faire un casting de classe à l'intérieur une autre version du livre classique de Kenneth Grahame.

Montréal en 1963. A 13 ans, Hanna affronte à la fois le passage à l’âge adulte et sa propre famille. Son père tente en vain de percer comme écrivain, sa mère est surmenée en permanence. Hanna se réfugie dans les films de Godard et est fascinée par le personnage d’Anna Karina : elle découvre que’elle est libre mais surtout elle est responsable de vivre sa vie. Histoire poétique sur le passage à l’âge adulte et sur le coming out. Tout en nuances, le film touche la corde sensible.

Préoccupé par la construction d'une cathédrale, le révérend Henry Biggs néglige sa famille. En réponse à l'une de ses prières, l'ange Dudley vient à son secours. Mais il tombe amoureux de la femme de l'évêque, Julia.

Lorsque Adrienne sort de l'asile psychiatrique, elle a pour unique but de se réinsérer dans la vie active et d'oublier son passé. Embauchée comme serveuse au Country Club, elle fait la connaissance de l'intrigante Brittany, séduisante étudiante entourée d'une bande de jeunes riches et branchés. Mais cette dernière est loin de se douter de la véritable personnalité de Brittany, qui ne recule devant rien pour contrôler la vie de ceux qui l'entourent...

Deux sœurs que tout oppose finissent par se trouver un point commun lorsqu'elles tombent amoureuses de deux hommes qui se mettent en travers de leur carrière.

Après avoir été diagnostiquée avec une maladie mentale, Clemence Miller abandonne l'université et rentre à la maison pour vivre dans le sous-sol de sa famille. Devant faire face à ses relations brisées et aux responsabilités de l'âge adulte, elle rend tout le monde autour d'elle... fou.