Déhanchez-vous devant le live déjanté de Bantu Spaceship lors des Trans Musicales de Rennes 2023.

Rejoignez Diskopunk sur le dancefloor des Trans Musicales de Rennes 2023.

Découvrez le rock électronique de Sextile lors des Trans Musicales de Rennes 2023.

Découvrez l’univers indie rock acidulé de The Silver Lines aux Trans Musicales de Rennes 2023.

Évadez-vous avec la musique cosmique de Post Nebbia, présentée au public des Trans Musicales de Rennes 2023.

Après un an et demi d'attente et plusieurs reports, la grande fête d'anniversaire des 25 ans de Tryo a eu lieu le 20 mai 2022. Pour l'occasion, le groupe était rejoint sur scène par Manu Eveno, guitariste historique de Tryo.

Les Trans Musicales de Rennes 2023 reçoivent le trio techno-punk Chalk lors de son édition 2023.

"It's just musik": Le DVD d'un soir historique. 2 heures du premier concert de Techno dans le temple du classique: Images des répétitions et en backstage. Documentaires: Laurent Garnier un an après à Pleyel. Les rencontres. Les collaborations.

"Circus Life" est une puissante expérience de concert de deux heures qui capture la performance de Tarja en 2020 au Circul Metroplitan Bucuresti à Bucarest, en Roumanie. Une présentation circulaire unique ajoute à la dynamique et renforce la connexion de Tarja avec son public ravi.

Pour célébrer les 50 ans de l'album mythique Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, le musicien, compositeur et arrangeur anglais Ed Harcourt a fait appel à la crème du rock britannique. Accompagnés par huit musiciens, Pete Doherty et Carl Barât (The Libertines), ainsi que Gaz Coombes et Danny Goffey (Supergrass) se succèdent sur scène pour un hommage... révolutionnaire. Jamais interprétés sur scène par ses créateurs, le chef-d'oeuvre musical des Beatles et sa galerie de personnages prennent vie lors d'un concert exceptionnel, enregistré le 22 octobre 2017 à la Philharmonie de Paris.

En 1779, Mozart met fin à son catastrophique séjour parisien, regagne Salzbourg et reprend à contrecœur son poste au service de l’archevêque Colloredo. C’est au cours de cette période particulièrement difficile qu’il compose deux pièces majeures de son corpus sacré, La messe du couronnement et, quelques mois plus tard, Les vêpres solennelles d'un confesseur. Ces œuvres ont la particularité d’adopter toutes deux un même effectif de cordes sans alto. Fidèle compagnon de route de la chef d'orchestre Laurence Equilbey, la soprano Sandrine Piau éclaire ces deux moments d’apesanteur par la pureté de son timbre. La cathédrale de Saint-Omer, chef-d'œuvre d'architecture gothique, offre au spectateur un écrin magnifique, prompt au recueillement pour ce programme aux accents d'opéra religieux.