1865. A 25 ans, Berthe Morisot rêve de vivre de sa peinture, de ne jamais se marier, et de toujours rester avec sa sœur Edma. Ses parents ne voient pas leur existence sous le même angle et lui façonnent déjà un destin plus conforme à l’époque. Berthe se rebelle et sa rencontre avec Manet va bouleverser sa pensée, sa relation avec sa sœur, questionner son rapport à la peinture et son rapport au monde. Le destin d’une femme qui deviendra la première peintre professionnelle et la première impressionniste.

Smadar et Mirit, toutes deux âgées de 18 ans, accomplissent leur service militaire. Dans ce cadre, elles ont pour obligation de patrouiller dans les rues de Jérusalem pour des opérations de contrôle d'identité. Elles doivent interpeller tous les passants palestiniens, vérifier leurs papiers et noter par écrit d'une manière précise et détaillée tous renseignements susceptibles d'intéresser leur hiérarchie. Un jour, la réalité politique de Jérusalem surgit dans leur vie.

Dans les rues d’une ville de Californie du Sud. Un cercueil est transporté vers un manoir lugubre situé aux confins d’une forêt. Le maître des lieux, le comte Yorga, un homme séduisant mais à l’allure sinistre, dirige une séance de spiritisme, à la lueur des bougies. Sont présents Paul et son amie Erica, Michael et Donna, ainsi qu’un troisième couple. Le comte tente d’entrer en contact avec la mère de Donna, qui fut aussi sa maîtresse. Après la séance, il laisse partir ses hôtes mais tend un piège à Paul et Erica, qui se retrouvent prisonniers en pleine nuit dans la forêt. Serein, le couple est soudain alerté par des bruits étranges et brusquement agressé. Paul est assommé, tandis qu’Erica e st livrée aux crocs d’un vampire…

Après avoir passé quelques années dans un prestigieux pensionnat de jeunes filles, l'orpheline Annie part en vacances à Hong Kong avec Michael, qui raconte aux gens qu'il est son père. En fait, ce dernier est son amant. Sur place, Annie se rend compte que Michael est un trafiquant de devises. Son amant finira en prison et Annie sera hébergée par un couple de bourgeois, Linda et Angelo, qui l'entraîneront dans leurs jeux érotiques.

Le Comte Yorga continue à chasser la communauté locale en vivant dans un orphelinat voisin. Il a également l'intention de prendre une nouvelle femme, en continuant d'alimenter sa bande de vampires féminins...

Après 25 ans dans le monde du fast food, le père McDermott proclame devant ses trois fils qu'il a toujours détesté travailler avec les poulets d'où la vente de son restaurant. Pour ses enfants qui pensaient reprendre le restaurant, c'est un choc. Brian, l'aîné est enragé et frustré ce qui perturbe l'ensemble de la famille. Vont-ils reprendre le contrôle d'eux-même et se réconcilier avec leurs parents ?

Moshe et Tami sont en couple. Moshe a cinquante ans, Tami est à peine entrée dans la vingtaine. Ils vivent une relation cruelle dont Tami ne semble pas pouvoir se libérer. Tami et Moshe sont père et fille.

Quatre amies, Candy, Mabel, Marta et Tina, serveuses dans un bar d'Europe centrale se rendent en vacances hors saison sur une plage au sud de l’Espagne. L’hôtel est un lieu sinistre et Carlo son gérant un homme inquiétant qui séquestre sa femme, nue et enchainée comme un animal, dans une chambre de l'établissement. Les jeunes femmes décident de visiter les ruines d'une abbaye antique qui abrita jadis des membres des forces du Temple. Par les nuits de grand vent, un glas funèbre se fait entendre et les cadavres momifiés des templiers sortent de leur tombe pour célébrer des rites sanglants...

La comtesse Irina Karlstein est de retour sur une petite île de Madère. Elle sème la terreur dans les environs de son château. Cette vampire très spéciale ne se nourrit pas seulement de sang, mais aussi du fluide sexuel de ses victimes.

Sylvia hérite d'un vieux château dans un village italien reculé. Lorsqu'elle arrive dans les lieux, elle ne tarde pas à soupçonner l'existence de vampires, dont son oncle qui lui raconte qu'autrefois vivait ici une femme appelée Malenka qui fut brûlée pour sorcellerie et à laquelle elle ressemble étrangement.