En Andalousie, dans un village de gitans. Deux pères ont décidé d’unir leurs enfants, Candela et José, qui sont encore adolescents. Dans l’ombre, Carmelo, un jeune garçon amoureux de Candela, est au désespoir. Mais dix ans passent et le projet s’accomplit. Carmelo n’a pas cessé d’aimer Candela. José, très peu fidèle, courtise très rapidement la belle Julia. Lors d’une rixe entre les nombreux prétendants de la belle, il est tué. Carmelo reprend espoir, mais il est suspecté et condamné à quatre ans de prison pour le meurtre de José. A l’issue de son séjour carcéral, il aime toujours Candela et la supplie enfin de l’écouter. Mais cette dernière est possédée par le fantôme de José..
Évocation de la vie et de la carrière mouvementées de la célèbre danseuse jusqu’à sa disparition tragique quand sa longue écharpe se prit dans les rayons des roues d'une automobile.
Une riche héritière est sur le point de devenir la victime d’un séduisant aigrefin.Mais l’amour, la musique et la danse transforment du tout au tout ce tableau de moeurs, délicieusement immoral et profondément kitsch.
Le chorégraphe Philippe Decouflé rend hommage à Bowie avec "Wiebo" Dans le cadre de l'exposition qui vient de débuter à la Philharmonie, Philippe Decouflé propose un spectacle-hommage à David Bowie. "Wiebo" se présente sous la forme de concerts-performance avec trois chanteuses, six musiciens, et dix danseurs et artistes de cirque. Un spectacle haut en couleurs qui célèbre la science du spectacle et de la transformation du Thin White Duke.