Toji Seryo est un étudiant de première année de lycée populaire. Il est bien connu que Toji Seryo datera quelqu'un qui confesse son affection pour lui un lundi, mais il va rompre avec cette personne par dimanche. Shino Yuzuru est un étudiant de troisième année à la même école secondaire. Il a l'air joli, mais l'ensemble de ses anciennes petites amies finissent par lui dumping. Shino Yuzuru devient curieux de Toji Seryo. Sur un coup de tête, en plaisantant à moitié sérieux et demi, Shino Yuzuru demande Toji Seryo à ce jour.
Nathalie a tout pour être heureuse. Elle est jeune, belle, et file le parfait amour. La mort accidentelle de son mari va couper son élan. Pendant des années, elle va s'investir dans son travail, se sentir en parenthèse de sa vie sensuelle. Cependant, subitement, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, elle embrasse un de ses collègues. Markus, un homme très atypique. S'ensuit alors la valse sentimentale de ce couple hautement improbable.
Alex, ancien du Music Hall, devenu chef de rang dans une grande brasserie parisienne, partage son appartement avec son collègue Gilbert. Séparé de sa femme, Alex accumule les conquêtes sans jamais s'attacher. Mais un jour, il s'éprend de Claire, et tente de la retenir dans sa vie, animé de donner vie à son projet : construire, ouvrir et gérer un petit parc d'attractions au bord de la mer.
« Comme un petit café sur une avenue étrangère. C’est l’amour… ouvert à tous. » Mahmoud Darwich. Cette citation illustre le thème choisi par Yael Perlov, ce sujet universel et ancré dans nos vies quotidiennes est une source d’inspiration qui réchauffe les cœurs.