Émission de radio, puis journal, « Salut les copains » reflète la jeunesse française éprise de liberté de la génération des « baby boomers » qui va inventer ses expressions, sa mode, sa musique, et par là même inventer la pop culture française. L'émission a propulsé les stars de l'époque, véritables icônes des années yéyé : Johnny Hallyday, Claude François, Dick Rivers avec Les Chats Sauvages, Eddy Mitchell avec Les Chaussettes Noires, Sylvie Vartan, France Gall. Ce documentaire est raconté par ceux qui font partie de la « génération Salut les copains » : Françoise Hardy, Sheila, Christophe, Dani, Alain Chamfort, Stone, Dave et Julien Clerc.

Dans ce documentaire intime, Taylor Swift se dévoile non seulement en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme exploitant l'incroyable puissance de sa voix.

Concert enregistré le 1er juin 1999 au Parc Novi Sad à Modène en Italie

Un aperçu rare et bienvenu du talent musical prodigieux de Phil Collins et de la fascinante histoire de son premier album solo. Collins a d'abord connu un succès international en tant que batteur de Genesis puis en tant que chanteur principal après le départ du groupe de Peter Gabriel. En 1981, toutefois, Face Value le lance comme artiste solo et reste, à bien des égards, son oeuvre musicale la plus excitante et inhabituelle. Face Value a immédiatement été un succès mondial en entrant dans les charts britanniques en numéro 1, passant près de six ans dans le Top 75 et en dépassant les 12 millions d'exemplaires. L’album a ensuite fait partie du Top 10 américain, remportant ainsi un disque d’or. Ce documentaire comprend plusieurs performances inédites, ainsi que des films , des photographies uniques et des documents provenant des archives privées de Phil, ainsi qu'un aperçu de la musique d'un groupe éclectique de musiciens ayant travaillé sur l'album.

Ellie Jane Goulding, plus connue sous le nom d'Ellie Gouding, arrive sur la scène mondiale . La chanteuse d'origine britannique a lancé son premier album, Lights, en 2010, et a connu un grand succès depuis sa sortie. Le son d'Ellie est fortement marqué par l'indie pop, l'electropop et la folktronica. Avec sa voix à la fois aiguë et douce, elle fera entrer la ville du rock dans une atmosphère animée.