Thomas Wiesel revient avec un nouveau spectacle. Après avoir vanné la Suisse Romande et tout ce qu'elle compte de politiciens et personnalités, il débarque à Paris avec une nouvelle cible, lui. Il se livre, se raconte, se plaint, beaucoup, se moque, et surtout tient à vous rassurer : ça va, promis.

Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Ils préféreraient voir leur fils épouser une jeune fille pakistanaise. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.

La vie de la jeune Donna Stern n'a rien de particulier : un petit ami, un job dans une librairie, sa bande de potes, des parents divorcés... Mais, chaque soir, sur une scène de Brooklyn où elle interprète son numéro de stand-up, ce quotidien banal devient une source inépuisable de sketches.

Quand le bourreau des cœurs Robien rencontre la belle Jamika à un enterrement, il a cru mourir et s'être retrouvé au paradis.

L’humoriste Mike Ward vous invite à son nouveau spectacle d’humour intitulé Noir.

Lise Dion fait rire, avec son authenticité, sa générosité et son autodérision, et revient pour une quatrième fois sur les planches, abordant des anecdotes et péripéties de la vie quotidienne auxquelles on peut facilement s'identifier.