As du poker, Mike McDermott perd toute ses économies en une seule nuit. Ce revers de fortune le décide à tourner le dos au jeu. Encouragé par sa femme Jo il se remet à ses études de droit et se tourne vers la réussite sociale. Mais quand Worm, son vieil ami, sort de prison, Mike doit définitivement choisir. Pour le sauver, par fidélité, il va être obligé de replonger. Retrouver le goût des cartes, jouer gros, fréquenter les rounders, les implacables joueurs de poker professionnels…
Un navire accoste au port de New York sans âme qui vive, à l'exception d'un zombie qui attaque deux des Gardes côtes. La fille du propriétaire du bateau, Anne Bowles, interroge les policiers présents sur la scène du crime afin d'obtenir des informations sur son père, qui se trouvait aux Antilles. Avec l'aide du journaliste Peter West, ils décident d'aller enquêter sur place. Ils se rendent sur l'île de Matu avec Brian Hull et Susan Barrett. Ils y rencontrent le docteur David Menard, qui tente d'inventer un remède contre une maladie qui ramène les morts à la vie, les changeant en zombies cannibales.
Le bootlegger Frankie Madison a passé quatorze ans en prison. Fidèle au code d'honneur, il a payé pour son ami et associé Noll Turner. À sa sortie, il va réclamer sa part du butin à Turner, qui a entre-temps prospéré et engagé son frère comme comptable. Il découvre que les caïds ont formé des holdings financiers. Le pouvoir est disséminé entre actionnaires, et les méthodes expéditives du temps de la prohibition ne sont plus de mise. «Après la Seconde Guerre mondiale, le gangster devint homme d'affaires. Le gang céda la place à des multinationales anonymes. Le premier film qui montre ces transformations majeures au sein de la pègre fut le sous-estimé L'Homme aux abois.» M.S. et M. H.W. dans Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain, 1995 «L'Homme aux abois est un film très intelligent sur un homme totalement désarçonné par le nouveau monde de l'après-guerre. Un monde qui est aussi devenu le nouveau monde du cinéma : le gangster des années trente est deven
Une boîte de nuit, des "hôtesses" qui appâtent le gogo, le client, un gangster puissant qui “domine la ville” (basé sur l'histoire de Lucky Luciano) et prend possession des boites, des femmes, un jeune procureur ambitieux , promis à un bel avenir politique. Cinq de ces femmes se révolteront contre cette emprise en se jouant de l'aide intéressée de ce procureur, sans pour autant perdre de vue que leur destin, dans cette société reste l'exploitation.
Moreau est chargé d'enquêter sur la disparition d'un délégué français à l'ONU. Aidé de son ami photographe, Delmas, il découvre des photos du diplomate en compagnie de trois femmes différentes. Ils vont tenter de retrouver ces femmes et ainsi d'éclaircir cette mystérieuse disparition…
Un orage magnétique déclenche à nouveau l'horreur sur la famille Freeling qui, une fois de plus, est la proie des Poltergeist...
Glen et sa grande sœur Al passent le week-end seuls chez eux, leurs parents s'étant absentés. Alors qu'Al devait garder son petit frère, elle n'a qu'une seule idée en tête : organiser une fête. Terry, le meilleur ami de Glen, le persuade que le trou au fond du jardin familial est une porte vers l'enfer. La mort du chien de Terry et les incantations des amis de Al vont réveiller les démons...
Thad vit parfaitement heureux, et écrit même, sous un pseudonyme, des livres à succès ultra-violents qui lui permettent d'arrondir ses fins de mois. Jusqu'au jour où il décide d'éliminer son héros imaginaire pour s'attaquer à une littérature plus sérieuse. Mais la créature se rebiffe, prend vie et commence à semer la terreur.
Gina éclate en sanglots quand Michael Felgate, commissaire-priseur britannique établi à New York, lui demande de l'épouser. Michael comprend la réaction de la jeune femme quand il fait la connaissance de son père, Frank, homme par ailleurs sympathique mais membre influent de la redoutable famille mafieuse des Graziosi. Michael promet de se tenir à l'écart du milieu de sa belle-famille et Gina accepte de l'épouser. Rester honnête va pourtant s'avérer plus difficile que prévu.
Heather, une adolescente négligée par ses parents, est envoyée dans un pensionnat retiré au fond des bois. Encadrée par la sinistre Mrs Traverse et son équipe, Heather devient la tête de turc de ses camarades, et ne rêve que d'une chose : retourner chez elle. Mais lorsque des étudiants disparaissent, elle commence à avoir d'horribles visions. Heather réalise alors que les apparences sont trompeuses et qu'il y a quelque chose d'étrange tapie dans les bois.
Cinq ans ont passé depuis la tragique aventure de Seth Brundle. Son fils, Martin Brundle, n’est pas un enfant comme les autres. Élevé dans un laboratoire, Martin grandit à une vitesse fulgurante. Supérieurement intelligent, Martin commence à perfectionner les expériences de son père sur la téléportation. Mais “l’enfant” a reçu de son père un héritage autrement plus terrifiant. Des gènes mutants qui, peu à peu, vont le transformer en une créature ignoble et beaucoup plus effrayante que son père.
Une fusée décolle avec un équipage audacieux de quatre astronautes, O'Banion, Iris Ryan, Le Professeur Gettell et le Sergent Sammy Jacobs. Ils sont les premiers hommes dans la course scientifique entre les nations à tenter de se poser sur Mars, voyagent à des millions de kms dans l'espace pour une planète encore inconnue. Mais l'équipe de contrôle sur Terre ne reçoit plus aucune réponse à leurs messages...
Pulgasari est un petit monstre recueilli par un garçon habitant dans un village dont les habitants sont opprimés par le seigneur local. Le garçon s'aperçoit que le monstre grandit en mangeant du métal...
L'ignoble Freddy a encore trouvé un moyen pour venir hanter les cauchemars des enfants de Elm Street : il se réincarne dans le bébé qu'attend Alice, celle qui l'avait pourtant vaincu dans le précédent épisode. Il arbore à nouveau crânement son chapeau, son pull rayé et ses longues griffes aiguisées et Alice aura fort à faire pour le ramener dans le sinistre asile psychiatrique où il fut conçu.
Jason repose dans les eaux de Crystal Lake, mais deux adolescents, en jetant l'ancre de leur bateau, heurtent un câble électrique qui le ramène à la vie. Le carnage peut alors reprendre de plus belle... jusqu'à New York!