Dave Carson propose à ses amis Stony Brooke, Tucson Smith et Lullaby Joslin une part de sa mine d'or en échange de leur aide contre les agissements de Gil Byron, le maire corrompu de la ville voisine.

Talbot est un usurpateur qui a pris l'identité de Don Luis de Serrano, à l'aide de faux papiers. Se faisant passer pour cet héritier espagnol, il possède maintenant cinq millions d'hectares et fait régner la peur dans la région. Entre autres, il exige des taxes considérables de la part des petits exploitants agricoles. Stony, Tucson et Lullaby, les "Trois Mousquetaires" du Far-West sont envoyés rétablir l'ordre et démasquer le bandit. Ils se transforment en de véritables Zorros, et volent l'argent de Talbot pour le rende aux petits fermiers. A la suite d'une habile manoeuvre, ils parviendront à obtenir des aveux écrits de l'usurpateur...

Harris et Rigby possèdent un cirque. Rigby est un contrefacteur et encadre son partenaire. Les Mesquiteers apprennent que Rigby est le coupable et obtiennent une confession de l'un de ses hommes pour perdre la cause lorsque l'homme est assassiné en prison. Les Mesquiteers essaient à nouveau et envoient Lullaby pour essayer de gagner quelques-uns des faux billets dans un jeu de cartes.

Les Trois Mesquiteers convainquent un groupe de colons d'échanger leur propriété actuelle contre certains qui, à l'insu de nos bons amis, seront sans valeur. Ils sont capturés avant de pouvoir avertir les éleveurs.