Comment tout va se finir ? Cette expérience nous embarque dans un voyage vers la fin des temps, des milliards d'années dans le futur, pour découvrir quel sera le destin de notre planète et de l'univers. Nous commençons en 2019 et voyageons de manière exponentielle dans le temps, en étant témoins de l'avenir de la Terre, de la mort du soleil, de la fin de toutes les étoiles, de la désintégration du proton, des galaxies zombies, des civilisations futures possibles, de l'explosion de trous noirs, des effets de l'énergie noire, des univers alternatifs, du destin final du cosmos - pour en nommer que quelqu'un.

Un documentaire retraçant le tournage de la huitième et dernière saison de Game of Thrones.

En 1964, le Che demanda au jeune Jean Ziegler de rester en Suisse pour lutter dans le « cerveau du Monstre » capitaliste. Depuis, comme écrivain, professeur, député et collaborateur de Kofi Annan, Jean Ziegler n’a eu de cesse, à travers ses livres et ses discours, de fustiger les injustices, le pouvoir des oligarchies capitalistes et les responsables de la faim dans le monde. Aujourd’hui âgé de 82 ans, ses livres se vendent dans le monde entier et il se bat encore au sein de l’ONU, pour honorer sa promesse au Che. Lors d’un voyage à Cuba en compagnie de sa femme Erica, ses idées révolutionnaires sont mises à l’épreuve des changements qu’il découvre sur l’île. Ziegler fait-il partie des vainqueurs ou des perdants, face au « Monstre » ?

Plus belle la vie, encore plus belle c'est le tout nouveau départ pour plusieurs comédiens phares de la série qui se retrouvent avec bonheur et ré endossent le rôle de leur vie. Le film plonge les spectateurs dans le quotidien de Laurent Kérusoré, Léa François, Anne Décis, David Baïot, Cécilia Hornus et bien d’autres sur les plateaux. Et leur planning est très chargé : instants de vie dans les loges, répétitions de dernière minute et enfin tournage des séquences, souvent dans l’ambiance joyeuse d’une colonie de vacances. Le ballet des comédiens de Plus belle la vie, encore plus belle , les mène des mythiques studios de la Belle de Mai à Marseille, aux plus beaux décors extérieurs qu’offre la région.