Un chauffeur de taxi se voit retirer sa licence alors qu'un riche homme d'affaires l'engage pour transporter des marchandises.

Bob, tueur en série arpentant les rues de la ville, traque sa proie depuis son taxi, en compagnie de Tim, son protégé. Ce dernier, réticent, est face à un choix crucial : marcher dans les pas de son ravisseur, ou s'en émanciper...

Une jeune femme saute dans un taxi après être arrivée à New York. Le chauffeur entame une conversation inattendue avec sa passagère, qui passe rapidement d'un bavardage amusant à un badinage enjoué, puis à une franchise criante sur des sujets sensibles comme l'amour, la perte, le sexe et la dynamique du pouvoir dans les relations.

Salam, une jeune chauffeuse Lyft tente d'aller au bout de sa nuit de travail dans les rues de New York, en attendant des nouvelles cruciales de sa famille en Syrie.

Deux vieilles femmes qui se trouvent être des pickpockets ont volé de l'argent à Simon, le chauffeur de taxi. La police est incapable de trouver les voleurs, alors Simon décide de les retrouver lui-même.

C'est novembre à Montréal. André Kosinski, un chauffeur de taxi de cinquante ans, esseulé et aigri par une séparation difficile, n'attend plus grand chose de la vie. Sa rage contre Sarah, son ex-femme, ne trouve pas de répit et sa relation avec son fils ne va guère mieux. Indifférent aux multiples visages différents qui défilent chaque jour dans le miroir de son Impala, André sillonne la ville avec lassitude. Sa soeur Monique, qui se meurt d'un cancer, et sa chatte, sont les seuls avec qui André entretient encore des liens. Sa routine solitaire sera perturbée par Marianne, une cliente troublante avec qui il entreprend une liaison, mais qu'il soupçonne d'avoir été au centre d'un crime. Tiraillé entre son désir de connaître la vérité et sa crainte de mettre en danger cette relation naissante, André se découvre une nouvelle raison de vivre.

Hambourg, 1986. Après avoir arrêté sa formation dans les assurances, Alexdonne sa démission. Ne sachant que faire de sa vie, elle répond à l'annonce d'une société de taxis et choisit de faire les nuits pour éviter le temps perdu dans les embouteillages. Alors que la cohabitation avec sa mère lui pèse de plus en plus, Alexandra s'offre un peu de bon temps avec Dietrich, un de ses collègues, qui lui a trouvé un petit appartement dans son immeuble.