Live at Luna Park est un album live du groupe américain de metal progressif Dream Theater sorti le 5 novembre 2013 en CD, DVD et Blu-ray par Eagle Rock Entertainment à la suite des concerts des 19 et 20 août 2012 donnés au Luna Park de Buenos Aires, en Argentine.

En 2017, l'équipe derrière The House in Fata Morgana a organisé un concert et une table ronde à Osaka, au Japon, appelé "The Live in Fata Morgana", et il s'agit d'un enregistrement complet de cet événement. Profitez de certaines des chansons les plus mémorables et déchirantes de la série interprétées en direct, ainsi qu'une discussion approfondie avec Keika Hanada et Moyataro sur Fata Morgana et le passé, le présent et l'avenir de Novectacle.

Barclay James Harvest enregistré au London Town & Country Club en février 1992 et interprétant une superbe sélection de leurs plus grands succès.

Kanye West, icône de la musique et de la culture est en tête d'affiche de son premier spectacle en cinq ans, avec pour invité spécial Drake avec qui il s'est réconcilié récemment. Diffusé en direct du Los Angeles Memorial Coliseum, ce livestream soutient la nécessité d'une réforme des peines judiciaires et au sein des prisons.

« Alive Again » est la captation du concert de Neal Morse, légende du rock progressif, enregistré live au Cultuurpodium de Boerderij en mars 2015.