Leslie, mère célibataire texane qui peine à subvenir aux besoins de son fils, entrevoit soudain la possibilité d’une vie meilleure après avoir gagné à la loterie. Mais quelques années plus tard, l’argent a disparu et Leslie se retrouve seule, fuyant dans l’alcool les déceptions et le gâchis que ses mauvais choix ont entraînés. Ses charmes disparus, n’ayant nulle part où aller, la voilà contrainte de retourner chez ses anciens amis Nancy et Dutch. Rejetée par tous ceux à qui elle a fait du tort, Leslie trouve un réconfort inattendu en la personne de Sweeney, un employé de motel solitaire qui la pousse à prendre conscience des conséquences de ses actes, à affronter ses remords et à repartir de zéro, pour elle et pour son fils.

Dans un futur proche, une "Grande Loterie" est organisée. Le hic ? Il faut tuer le gagnant avant le coucher du soleil pour réclamer son jackpot de plusieurs milliards de dollars. Quand Katie Kim tombe par erreur sur le billet gagnant, elle s'associe à Noel Cassidy, un agent de protection, qui doit lui faire attendre le coucher du soleil en échange d'une partie de son prix.

Les Tuche, une famille française modeste, voit leur vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit « Coin‐coin », part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain. Impressionné par cette famille qui est l’opposé de la sienne, il se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Mais les Tuche débarquent à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, et les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.