Sous prétexte de pouvoir la fréquenter plus facilement, un directeur d'entreprise recrute directement son amante. En fait, ses intentions sont bien moins romantiques : il veut en faire une call-girl pour faciliter la signature de gros contrats avec des américains. Furieuse, l'amante se ligue avec l'épouse et la secrétaire du directeur. Les trois femmes séquestrent et condamnent l'homme à faire l'amour avec elles jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Odile, une jeune femme psychologiquement très perturbée, s'identifie à la Comtesse sanglante et moyenâgeuse Elisabeth Bathory. Cependant, durant ses périodes menstruelles, elle rêve de devenir Alice, un double fantasmagorique qui s'adonne à la luxure. Son subconscient va alors la conduire dans une expérience aux frontières de l'horreur et de la folie.
Marina règne sans partage sur les nuits parisiennes. Belle et vénéneuse, elle attire dans ses rets hommes et femmes, indifféremment fascinés par son sens aigu de la séduction. Habituée à décider de tout en toute circonstance, Marina tombe de haut quand Paul, son amant attitré, lui annonce qu'il la quitte pour convoler en justes noces. La jeune femme entre dans une rage non contenue, que le destin lui permet bientôt d'assouvir. Andréa, la sœur de la future mariée, lui demande en effet de bien vouloir veiller sur Angie...