101 est le premier album live du groupe anglais Depeche Mode enregistré lors du 101e et dernier concert de la tournée Tour for the Masses, le 18 juin 1988 au Rose Bowl Stadium de Pasadena. Durant le concert, le groupe anglais y a interprété ses plus grands titres, devant 75 000 personnes. Ce concert est considéré (avec l'album Violator) comme étant l'apogée du groupe.

São Paulo, un bâtiment abandonné, occupé par un groupe de travailleurs et réfugiés en situation précaire. Les tensions provoquées par les menaces d’expulsion révèlent des drames, des joies et les différents points de vue des habitants. Ce film s’implique et dénonce avec rigueur, humour et tendresse la situation de ces « sans toits » au Brésil.

Les aventures tragi-comiques de quatre representants en bibles suivis pendant deux mois dans leur porte-a-porte, de Webster, dans le Massachusetts, a Opa-Locka, en Floride.

À travers l'amitié entre l'actrice Delphine Seyrig et la vidéaste Carole Roussopoulos, leurs luttes et leurs images subversives, un hommage vibrant au féminisme « enchanté » des années 1970, joyeuses et foutraques.

McLibel est l'histoire de deux personnes ordinaires qui ont humilié McDonald's dans le plus grand désastre de relations publiques de l'histoire.