Durant la Seconde Guerre mondiale, Peter Carter, un aviateur anglais, dont l'avion a été touché par la DCA, entre en contact par radio avec June, une jeune Américaine, peu de temps avant de sauter dans le vide sans parachute ! Autant dire qu'il est promis à une mort certaine. Mais, suite à un "bug" au niveau de la gestion des décès dans l'au-delà, il se retrouve sur une plage, au lieu de se présenter au bureau des entrées célestes ! Un messager est dépêché sur terre pour le chercher, mais Peter refuse de le suivre car il vient de tomber amoureux...

Ouvrier dans une aciérie, Bill s'enfuit de Chicago, emmenant avec lui sa jeune soeur, Linda, et Abby, sa compagne. Tous trois arrivent au Texas au moment où commencent les moissons. Ils sont embauchés chez un riche propriétaire terrien, Chuck. Celui-ci remarque bientôt la beauté d'Abby, que Bill, pour simplifier les choses, fait passer pour sa soeur. Bientôt, le paysan improvisé apprend que Chuck est condamné par la maladie. Sans aucun état d'âme, il pousse Abby à répondre aux avances de Chuck. Un mariage est bientôt projeté pour sceller leur union. Toutefois, avec le temps, Abby finit par s'attacher à cette étrange personnalité, au grand désespoir de Bill...

Un aveugle d'aspect pataud fait son irruption dans la petite province de Shimosa. Nommé Ichi, il se fait vite connaître pour ses talents de masseur et pour son habileté surnaturelle aux dés. Mais une autre réputation l'a précédé : en dépit de son handicap, c'est un bretteur hors pair. Et le boss Sukegoro, du clan yakuza Iioka, entend bien s'attacher ses services dans la guerre sanglante qui gronde contre son ennemi irréductible, le clan Sasagawa. Pour Zatoichi, c'est aussi la perspective d'un combat à mort contre Hirate, un mercenaire pour lequel il s'est pris d'amitié…

Abandonné alors qu'il était bébé, Seon-jae est retrouvé et élevé par Moon-su, un ancien détenu au passé colérique. À la mort de Moon-su, Seon-jae se lance à la recherche de sa mère. Au cours de son voyage, Seon-jae fait l'expérience de l'amour, du chagrin, de l'égalité, de la richesse et du désir sexuel à travers les personnes qu'il rencontre.

L'amitié d'un voleur débrouillard et d'un cordonnier désargenté...

Après deux ans de vie commune avec Ji-woo, See-hee s'inquiète de l'avenir de leur couple, de l'usure que le temps pourrait apporter à leur amour. Jalouse, elle ne supporte plus que son compagnon regarde d'autres femmes ou leur adresse ne fût-ce que quelques mots innocents. Mais, entre deux crises de colère et de larmes, See-hee se désole surtout de n'avoir que le même visage et le même corps à offrir, nuit après nuit, à celui qu'elle aime avec passion… Un jour, après une dispute particulièrement âpre, See-hee disparaît, laissant Ji-woo désemparé. A l'insu de tous, elle se rend dans une clinique et demande à ce qu'on lui refasse entièrement le visage. Durant cinq mois, nul ne la verra autrement que masquée ; au sixième, See-hee renaîtra, méconnaissable…

Trois parties, intitulées respectivement : Royaume 1 - Enfer, Royaume 2 - Purgatoire, Royaume 3 - Paradis. « L'Enfer » est composée de diverses images de guerre, sans ordre chronologique ni historique. Les images restent muettes, accompagnées de 4 phrases et de 4 musiques. « Le purgatoire » se déroule de nos jours dans la ville de Sarajevo à l'occasion des Rencontres Européennes du Livre. Il s'agit de conférences ou de simples conversations à propos de la nécessité de la poésie, de l'image de soi et de l'autre, de la Palestine et d'Israël, etc., et qui sont le fait de personnes réelles comme de personnages imaginaires. Une visite au pont de Mostar en reconstruction symbolise l'échange entre culpabilité et pardon. « Le Paradis » montre une jeune femme qui, s'étant sacrifiée, trouve la paix sur une petite plage au bord de l'eau - laquelle est gardée par quelques Marines des USA.

Le film se base sur l'histoire de quatre relations différentes : Une mère atteinte d'un cancer qui veut retrouver la confiance de son fils, une fille muette animant un personnage dans un parc d'attraction, amoureuse d'un peintre à qui elle n'ose pas montrer son visage, un garçon au chômage qui cherche un travail afin que sa copine ne le quitte pas, et enfin une jeune femme qui vit tous les jours dans l'angoisse que son fiancé, un pompier, meurt pendant un sauvetage. Chaque jour, la plupart de ses personnages se rencontrent pour le meilleur, mais aussi pour le pire...

Kang Ha-Young est une jeune lycéenne qui se fait plaquer par son petit ami pour leur anniversaire des 100 jours. Sur le chemin du retour et en colère, elle envoie une canette sur la tête d'un jeune homme, Aho Hyung-Joon qui conduisait une voiture. Ce qui provoque un accident. Fauchée et ne pouvant donc pas rembourser ce qu'elle lui doit Kang Ha-Young signe alors un contrat d'esclavage qui la lie pendant 100 jours à Ahn Hyung-Joon.

Une jeune fille se venge de ceux qui ont violé sa sœur handicapée et tué son meilleur ami.

Pete est un passionné de football qui joue comme gardien de but pour le FC HeMan, une équipe qui joue dans la ligue la plus basse possible. Sa petite amie, Anna, déteste ce sport. Pete et ses coéquipiers prévoient de se rendre en Allemagne pour assister à la Coupe du monde de football. Anna n'est pas très enthousiaste à l'idée que Pete la laisse seule pendant l'été. Anna décide donc de lancer un défi à Pete : elle formera une équipe avec les épouses et les petites amies des joueurs du FC HeMan, et l'équipe féminine (FC Venus) jouera contre le FC HeMan. Si l'équipe féminine gagne, les hommes devront abandonner le football, et si l'équipe masculine gagne, les femmes ne se plaindront plus jamais de leur hobby.

Emanuelle continue de parcourir le monde pour en ramener des reportages inédits. Equipée de son pendentif, qui dissimule un petit appareil photo, et souvent habillée de lui seul, elle s'intéresse de près aux moeurs de ses contemporains. Elle commence par s'inquiéter de la vie quotidienne dans le harem que s'est constitué Eric Van Daren, et va y faire un tour. Son enquête la conduit ensuite à Venise. Elle est curieuse d'y découvrir comment une soirée mondaine peut dégénérer en vaste fête sexuelle. Aux Caraïbes, elle doit faire face à une réalité beaucoup plus violente et répugnante...