Le court ouvre avec Sylvester une fois de plus en essayant de capturer et de manger Tweety, cette fois, réussir et fermer les stores pour cacher les preuves. Avant qu'il puisse manger Tweety, cependant, il est interrompu par un chat cramoisi, érudit, milquetoast (appelé "Clarence" ou "Sam" dans certaines sources, mais sans nom dans le court lui-même), qui lui dit que ses envies constantes pour Tweety sont un signe d'une profonde faiblesse personnelle, et que la seule façon pour lui de surmonter cette faiblesse est de donner l'habitude de donner l'habitude. En croyant qu'il a besoin d'aide, Sylvester se joint fièrement à "Birds Anonymous", un groupe de chats qui se sont associés pour surmonter leurs dépendances aux oiseaux. Sylvester vit par cette devise: "Les oiseaux sont strictement pour les oiseaux!"
Alors qu'elle se rend à l'anniversaire de ses parents, une jeune femme est prise par erreur pour le rendez-vous galant d'un homme.
Après dix ans d'un mariage heureux, Joanna, journaliste, voit sa vie basculer : Dale, son mari, la quitte pour une autre femme. Désemparée, elle accepte de quitter New York pour se rendre à Paris, où elle doit interviewer Madame Simone, directrice d'une grande agence d'escort-girls. Dès leur première rencontre, cette dernière perçoit la tristesse et le désarroi de Joanna. Madame Simone entreprend d'aider la journaliste à retrouver le sourire.
Un père immature débarque la veille des noces de son fils, qu'il n'a pas vu depuis des années, et entretient dès son arrivée d'exécrables rapports avec la mariée.
Heli Valkonen est désespérément amoureuse de son mari. Mais Matti n'est tout simplement pas d'humeur. Il ne s'intéresse qu'aux jeux informatiques, vêtu d'un pantalon en molleton usé. Pour lui, le massage des épaules est la plus haute forme d'intimité. Lorsque des indices subtils, des mots gentils et des vêtements à emporter ne sont pas utiles, Heli a recours à une action directe et de plus en plus directe - en vain.
Dans ce qui est considéré comme le premier remake de l’histoire du cinéma, le grand réalisateur Français, Georges Méliès, réalise son tout premier court-métrage, influencé par l’histoire originale des frères Lumière dans « Partie d’écarté » (1896)
Après trois mois de mariage sans sexe, un homme trompe sa femme et tente de justifier ses actes en l'incitant à l'infidélité.