Après sa rencontre avec un ancien camarade, Bernard Cutler qui a trouvé un travail dans une église, Jenny Welch se dispute avec son petit ami. Histoire de parler à quelqu'un, elle se rend dans l'église où officie Bernard. Malheureusement, ce ne sera pas Bernard qui la recevra dans le confessionnal.

M. Olivares est maintenant rétabli ; tout ce dont il a besoin, ce sont des vacances dans un paradis où il pourra se détendre.

Identifié à tort comme Alchimiste Parafaragaramus ou La cornue infernale

Le cadre de cette scène fantastique représente le hall d’un vieux château dans lequel un avare a enfermé sept grands sacs contenant sa richesse. Satan, qui a fait son chemin dans le château, met les sept sacs dans une boîte forte, et fait avec ses mains quelques mouvements cabalistiques. L’avare entre dans la salle et est très étonné de constater que sa fortune a disparu. Il ouvre le coffre et immédiatement les sacs sautent. Il les rassemble et les remet dans le coffre. Quand il l’ouvre à nouveau, il découvre qu’elles ont été transformées en sept jeunes filles, qui se précipitent et le poursuivent, le battant sans pitié. Ils l’enferment dans le coffre d’où son or a disparu. L’avare ouvre le couvercle du coffre et, à son profond désespoir, découvre que les jeunes filles et l’argent ont disparu. (Cette vue est des plus sensationnelles dans ses scènes mystérieuses.)