Un mois avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, un mystérieux avion civil allemand décolle de Berlin en proie aux bombardements, avant d’être abattu. Retour sur un épisode énigmatique, qui intrigue encore les historiens.

Les Expendables sont de retour et cette fois, c’est pour une affaire personnelle… Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie ) doivent se réunir quand Mr. Church les engagent pour ce qui a l’air d’un job facile. Cela semble de l’argent facilement gagné pour Barney et sa bande de mercenaires à l’ancienne. Mais quand les événements tournent mal et que l’un des leurs est tué, les Expendables vont crier vengeance, dans un territoire hostile où toutes les chances sont contre eux. L’équipe tente alors une percée chez les forces adverses et s’en prennent à une de leurs armes : six livres de plutonium de qualité militaire, assez pour changer la face du monde. Mais ce ne sera rien comparé à ce qu’ils réservent à celui qui a sauvagement assassiné leur frère. Les règlements de compte et cette bataille ce fera bien sûr à la manière des Expendables…

Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs agentes les plus redoutables là où l’arme destructrice a été localisée : à Paris. Leur mission : empêcher des organisations terroristes ou gouvernementales de s’en emparer pour déclencher un conflit mondial. Les espionnes vont devoir choisir entre se combattre ou s’allier…

Après avoir perdu sa femme et son enfant dans un accident d'avion dû à l'erreur d'un contrôleur aérien, un homme tente de se venger, par tous les moyens… L'histoire s'inspire de celle de Vitaly Kaloyev et de l'accident aérien d'Überlingen.

Seize survivants d'un accident d'avion bloqués dans les Andes se tournent vers le cannibalisme pour rester en vie.

Suite au crash aérien d'un avion de transport venant d'Afrique du Sud, une invasion d'araignée se produit dans une orangeraie de Californie…

Le 2 août 1985, le vol 191 de Delta Airlines est en route pour Los Angeles via Dallas-Fort Worth, décollant de Fort Lauderdale, en Floride. Lorsque l'avion atterrit à Fort Worth, le cisaillement du vent d'un fort orage provoque l'écrasement de l'avion, faisant 137 morts.