Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir... jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie, dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé.

Alors qu'une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l'amour, l'espoir et un nouveau départ avant de tout voir s'envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu'au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

Vingt ans après ses débuts dans le milieu du crime, Tom Ripley, devenu vendeur d'oeuvres d'art, mène une vie paisible dans une majestueuse villa. Il fait bientôt la rencontre de Jonathan, un honnête homme, et le persuade de commettre un meurtre en échange d'une forte somme d'argent. Mais il ne va bientôt plus être maître de la situation.

Un détective cherche à élucider un mystère entourant des enfants disparus, les principaux suspects sont deux jeunes femmes qui, il y a sept ans, ont été emprisonnées pour la mort d'un nourrisson...

Terry travaille dans une banque et communique par ordinateur avec ses clients à travers le monde. Un jour elle reçoit par hasard un message crypté, et se retrouve plongée dans une intrigue internationale…

Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Ils retrouvent sur place trois témoins : un policier à la gâchette facile, une junkie complètement déconnectée et une petite fille de huit ans encore sous le choc. Au cours des interrogatoires, les agents découvrent rapidement que les témoins donnent chacun une version différente des faits, dissimulant manifestement une partie de la vérité.

Une jeune fille de 19 ans se prépare à commettre un attentat suicide à Times Square. Elle n'a aucun accent, si bien qu'il est impossible de savoir d'où elle vient. Nous n'apprendrons jamais pourquoi elle a pris cette décision, puisqu'elle a été prise il y a longtemps déjà. Nous ignorons pour qui elle travaille, ni même quelles sont ses convictions : nous savons seulement que nul ne pourra l'en détourner. Ce film ne garde de l'histoire que ses points névralgiques, il se concentre sur d'infimes mouvements, des gestes imperceptibles, sur des détails à peine visibles. Dans l'esprit des films sur la figure sacrificielle de Jeanne d'Arc, le visage de la jeune femme exprime toutes les nuances de l'histoire. L'austérité de son visage tranche avec le bruit et la fureur de la ville. C'est ici que la foi est mise à l'épreuve par l'éventualité d'un échec.

Le père de Shelby est un vieil homme atteint de la maladie d'Alzheimer, ancien juge, aujourd'hui accusé d'être un tueur en série qui aurait assassiné 33 personnes ! Or, Allan avait lui-même jugé trois affaires concernant Dédale, le fameux serial killer. Mike, le policier en charge de l'affaire, est convaincu de sa culpabilité et Shelby, qui est avocate, décide donc de défendre son père. Hélàs, elle découvre qu'il était bel et bien le meurtrier et qu'il possédait plusieurs complices !

Les dilemmes de la vie londonnienne moderne, dans laquelle les bonnes valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, la loyauté et l'amitié sont sacrifiées au profit d'une nouvelle morale basée sur le succès et la célébrité.

Professeur de lettres new-yorkaise, Frannie vit seule. Bien qu'étudiant l'argot et les romans policiers, elle s'est toujours tenue loin de l'aspect glauque de la ville. Un soir, dans un bar, elle est le témoin d'une scène intime entre un homme et une femme. Fascinée par l'intensité de leur passion, elle n'a que le temps de remarquer le tatouage de l'homme et la chaleur de son regard. Le lendemain, elle apprend qu'un meurtre a été commis tout près de chez elle. Malloy, le policier chargé de l'enquête, a le sentiment qu'elle est au courant de quelque chose. Frannie se sent attirée par cet homme, mais son attitude l'effraie tout autant que le tatouage sur son poignet. Le doute s'insinue en elle. Impliquée chaque jour un peu plus dans l'enquête et dans une liaison qui libère autant qu'elle lui fait peur, Frannie est tentée de tout quitter...

A Paris, une bourgeoise octogénaire est assassinée chez elle après avoir reçu des photos anthropométriques datant des années 1940. La signature de l'assassin laisse penser que ce meurtre est lié au passé de résistante communiste de la victime. Le commandant Masselot, aux prises avec l'IGS pour avoir couvert un collègue, est chargé de l'enquête. Rapidement, il est sommé par sa hiérarchie de clore le dossier, alors que des liens apparaissent entre cet assassinat et une affaire très médiatisée de rétrocommissions sur des ventes d'armes, dans laquelle un ministre est vraisemblablement impliqué. Pour mener cette enquête, Masselot se retrouve seul contre tous...