The Early Years 1965–1972 est un coffret regroupant des enregistrements réalisés par le groupe Pink Floyd entre 1965 et 1972. Il contient de nombreux inédits studios et lives ainsi que des versions remixées qui retracent leurs parcours avant l'album The Dark Side on the Moon en 1973.

Le concert de MUSE filmé à Olympic Stadium de Rome le 6 Juillet 2013 devant une salle comble de plus de 60 000 fans, une soirée mémorable dans la capitale italienne qui met en valeur un spectacle des plus extravagants dans un stade impressionant. Les trois amis de l'école de Devon entraînent le public dans un voyage fascinant en utilisant pyrotechnie, écrans numériques expansive et une troupe de danseurs pour accompagner leur « playlist » de 20 morceaux.

Le concert « I Am The Empire – Live From The 013 » a été enregistré le 14 septembre 2018 dans la salle légendaire Poppodium 013 à Tilburg au Pays Bas, là où de nombreux groupes ont déjà enregistré leur DVD. Un concert appelé à faire date dans la carrière du groupe pour commémoré la relation très spéciale avec ses fans néerlandais.

Entre Russie et États-Unis, un envoûtant concert aux tonalités estivales, emmené par le jeune chef finlandais Tarmo Peltokoski et la soprano sud-africaine Golda Schultz. Au programme : des oeuvres de Dmitri Chostakovitch, Igor Stravinski et Samuel Barber, ainsi que l’incontournable "Summertime" de George Gershwin.

Tout le monde sait que la samba est la danse nationale du Brésil - mais cela a changé en 2012 lorsqu'André Rieu a joué sa toute première série de concerts dans la capitale commerciale animée et animée du Brésil, Sao Paulo. "C'est un record. Un concert à guichets fermés trente fois dans une ville. On en est vraiment fier. Que de souvenirs de valses de gens, de rires, de larmes des Brésiliens. On n'oubliera jamais tout ça."

En 2017, le groupe mythique BLUE ÖYSTER CULT a célébré son 45e anniversaire en organisant une série de festivals et en faisant la une des journaux à travers le Royaume-Uni et l'Europe. La prestation du groupe à Londres à l'O2 INDIGO au Stone Free Festival le 17 juin a débuté par une représentation unique de leur premier album dans son intégralité, une célébration du 45ème anniversaire de sa sortie. En plus, le groupe a également joué quelques uns de ses plus grands classiques. Le spectacle complet a été enregistré et filmé en 4K UHD. Une autre sortie d'archives unique en son genre que les fans ne peuvent pas manquer. Originaire de New York, Blue Öyster Cult a été acclamé par la critique et a attiré de nombreux fans sur des titres comme " (Don't Fear) The Reaper ", " Godzilla " et " Burning For You ", ainsi que sur un spectacle live impressionnant bâti au fil des décennies.