Un concert à guichets fermés à Melbourne, durant la tournée à succès de l'icône anticonformiste Pink, en 2013. Elle y chante ses plus grands succès, de "Blow Me (One Last Kiss)", à "F***in' Perfect", en passsant par "Try", "Raise Your Glass", "So What" et "Just Give Me A Reason".
Concert enregistré lors des concerts en Europe en 1973 et aux USA en 1974. Special guests: Jackson Browne and Linda Ronstadt.
Entre Russie et États-Unis, un envoûtant concert aux tonalités estivales, emmené par le jeune chef finlandais Tarmo Peltokoski et la soprano sud-africaine Golda Schultz. Au programme : des oeuvres de Dmitri Chostakovitch, Igor Stravinski et Samuel Barber, ainsi que l’incontournable "Summertime" de George Gershwin.
C’est avec un Heavy Metal classique mais efficace que la belle a fait frémir les tignasses des nombreux metalleux présents en ce début de soirée. Musiciens gonflés à bloc et chanteuse bien en forme étaient au menu. Incluant un véritable concert de plus de 3 heures la tournée de Doro. Laissez-vous vous entraîner pour des moments uniques et intimes avec Doro sur sa tournée à Moscou, en Amérique du sud et à New York. Sont présents en tant qu’invités sur ce live : Phil Campbell (MOTORHEAD), Biff Byford (SAXON), Chris Caffery (SAVATAGE), Blaze Bayley (ex-IRON MAIDEN), Joakim Brodén (SABATON), Hansi Kursch (BLIND GUARDIAN), Udo Dirkschneider, Uli Jon Roth, LORDI etc.
Martin Scorsese réalise son rêve de toujours : filmer les Rolling Stones, l'essence même du rock'n'roll. Cette rencontre cinématographique donne naissance à un film événement : de la préparation à la performance, entrecoupé d'images backstage, d'archives, 16 caméras, les plus grands chefs opérateurs internationaux captent l'énergie légendaire de ce groupe mythique lors de ses concerts au Beacon Theatre à New York.
Les Franglaises est un spectacle mêlant humour, musique, théâtre et danse. Le principe est simple : représenter en français les plus grands tubes anglophones traduits de manière littérale et malicieuse, un peu à la façon contemporaine des traductions automatiques d'internet. Chaque chanson est accommodée à la sauce Tistic avec des arrangements vocaux originaux et des chorégraphies aussi soignées que décalées. Entre hommage et fine moquerie, les Tistics détournent la pop-culture pour offrir une revue théâtrale irrésistible, intégrant le public, et faisant de ce spectacle hybride et débridé un vrai régal musical. A travers un moment jubilatoire et convivial, c'est l’occasion de découvrir la face cachée de ces chansons qui appartiennent à la culture mondiale. Les Tistics testent vos connaissances musicales et entendent bien égratigner quelques grands mythes au passage...
On retrouve nos deux étudiants rockers en Angleterre, où ils sont venus réaliser un rêve : monter le plus grand concert rock de la décennie.
L'édition 2018 de la série de concerts annuels « Magical Mirai » de Crypton Future Media, enregistrée cette année à Tokyo le 2 septembre.